Portrait d'entreprise


Borgeaud Avocats est une Etude d’avocats active à Genève depuis plus de cinquante ans, spécialisée en droit de la construction et de l’immobilier, actuellement installée 25 quai des Bergues 1201 Genève.

Borgeaud Avocats est dirigée par Me Jean-Daniel Borgeaud, 52 ans, associé depuis 1993. Il s’est vu décerner en 2008 le titre délivré par la Fédération suisse des avocats (FSA) d’avocat spécialiste FSA en droit de la construction et de l’immobilier (lors de la première session d’attribution de ce titre alors nouvellement créé).

Domaines d’activité

Borgeaud Avocats couvre tous les aspects du droit de la construction et de l’immobilier. Son activité inclut l’analyse, les conseils, la négociation, la résolution de litiges (devant les tribunaux comme extrajudiciaires), ainsi que la conduite ou l’accompagnement de développements immobiliers.

Origine, histoire et évolution

Borgeaud Avocats a été fondée en 1966 par Me Georges Borgeaud, père de son dirigeant actuel, Me Jean-Daniel Borgeaud. Elle a été successivement installée 1 rue Bellot (1966 à 1998), 16 boulevard des Tranchées (1998 à 2009), et au quai des Bergues depuis 2010.




Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation