Sersa Group AG (Schweiz)

Sersa Group AG (Schweiz)

Chemin des Larges-Pièces 6, Ecublens
5.0
1 Évaluation
Collaborateurs
501

Portrait d'entreprise


Nous sommes le partenaire compétent pour la construction et la maintenance des infrastructures ferroviaires. Nous attachons la plus grande importance à fournir des solutions novatrices et économiquement efficientes, qui sont parfaitement adaptées aux besoins du client, qu’il s’agisse de compagnies ferroviaires privées ou publiques, ainsi qu’aux divers écartements et types de voies.

Forts d’une expérience de plus de 70 ans et avec près de 1000 collaborateurs, nous sommes présents sur des chantiers de toutes tailles en Suisse. À la mi-septembre 2012, Sersa Group et Rhomberg Rail Holding ont fusionné pour créer Rhomberg Sersa Rail Group. Les marques établies demeurent inchangées pour nos clients et nos collaborateurs et collaboratrices.

Vous êtes intéressé par une mission au sein de notre entreprise et êtes prêt à nous prêter main forte afin d'assurer la circulation des trains en toute sécurité sur le réseau ferré dense?

Des perspectives attirantes en lien avec les différentes disciplines spécialisées s'offrent à nos collaborateurs. Notre engagement, nos produits innovants ainsi que nos prestations jouent un rôle crucial afin que les usagers puissent profiter d'un voyage en train confortable et qu'ils se sentent en toute sécurité.

En tant que principal fournisseur de solutions complètes pour les infrastructures ferroviaires avec une vision, nous vous proposons de belles perspectives d'avenir.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


5.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Sersa Group AG (Schweiz)
Chemin des Larges-Pièces 6
Ecublens

Secteur

Industries (autres industries)
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.