GEFCO (SUISSE) SA

GEFCO (SUISSE) SA

Route de France 85H, Fahy
4.0
9 Évaluations

Portrait d'entreprise


Depuis 1949, Gefco est un spécialiste de la gestion de la logistique pour l’industrie. La société offre des solutions pour l’optimisation de toute la chaîne logistique de ses clients. L’entreprise possède plus de 40 bureaux répartis sur les cinq continents et emploie plus de 11'600 collaborateurs. Le groupe s’est installé en Suisse en 1981 et possède son siège social à Delémont, dans le canton du Jura. Afin d’assurer la satisfaction de la clientèle, les équipes de Gefco sont réparties sur 8 sites qui couvrent tout le pays. En plus de son siège social, l’entreprise possède des locaux à Genève, Courgenay, Zurich et Chiasso.

Gefco publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la logistique, l’ingénierie, l’affrètement, l’administration, la vente et les ressources humaines. L’entreprise prend son rôle de formateur à cœur et offre des jobs aux apprentis ainsi qu’aux étudiants et jeunes diplômés universitaires souhaitant débuter leur vie professionnelle dans une entreprise d’envergure internationale.

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


4.0 ★
9 évaluations
Employé(e)s (5)
Candidat(e)s (4)
5 étoiles
6
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
2
1.0
il y a 22 jours
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée
ambiance négative

C'est une équipe jeune mais qui a trop de pression.
L'avantage c'est qu avec un turn over aussi important on peut se construire un vrai réseau professionnel.

Le management, la rh sont à amèliorer. mais on part de très loin. Il serait temps de commencer à considérer les employés.


GEFCO (SUISSE) SA
Route de France 85H
Fahy

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.