Caceis (Switzerland) SA

route de Signy 35, Nyon
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


Caceis est une entreprise française active dans le secteur des services financiers aux investisseurs institutionnels, dont le siège se trouve à Paris. Elle a été fondée en 2005, suite à la fusion du département de gestion des actifs du Crédit Agricole et de la Caisse d’Epargne. L’entreprise est aujourd’hui détenue à 85% par le Crédit Agricole et à 15% par Natixis. Les activités clés de Caceis sont les services aux émetteurs de titres, l’administration de fonds et la conservation de titres. L’entreprise emploie plus de 3'200 collaborateurs au sein de 12 pays. En Suisse, Caceis possède des bureaux à Nyon (canton de Vaud) et à Zurich.

L’entreprise publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines, tels que la finance, le service juridique, la communication, la gestion des risques et les ressources humaines. Caceis propose également des jobs aux stagiaires et aux jeunes diplômés. Travailler auprès de Caceis permet de se développer professionnellement à travers diverses formations et également de déployer sa carrière à l’international.

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Caceis (Switzerland) SA
route de Signy 35
Nyon

Secteur

Banques
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.