Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

18 juin 2018

Candidat(e)

J'ai eu postulé l'année passée et encore début avril, la réponse était négative et assez impolie de la part du recruteur, je déconseille fortement cette entreprise

17 juin 2019

Responsable RH

Merci pour votre commentaire. Nous avons le souci, que les réponses soient toujours polies et correctes, surtout si nous refusons des candidats. Si notre réponse n'a pas été poli, nous nous en excusons. Ce n'était pas notre intention du tout. Merci pour votre prise de connaissance. Salutations cord...

02 octobre 2023

Ancien(ne) employé(e)

Ne vous engagez pas

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

-les produits sont de bonne qualité - des offres sur les produits pour les employés

Quels sont les points à améliorer ?

-style de management basé sur le chantage -menace de licenciement -voiture d’entreprise payante et obligatoire -un chef de secteur arrogant et hautain

05 avril 2022

Candidat(e)

Liberté

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les explications sont très claires et précises. Les horaires libre permettre de bien organiser et de s’adapter aux besoins de chacun.

Quels sont les points à améliorer ?

Les retours clients. Un temps nécessaire pour les retours des clients peut être une très bonne chance afin de trouver des solutions plus optimal pour la prochaine fois et gagner du temps par la suite.


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.