Portrait d'entreprise


BOVET 1822 est une manufacture suisse de garde-temps d’exception. Depuis sa fondation en 1822, BOVET associe les mécanismes les plus sophistiqués aux artisanats les plus raffinés comme le sertissage, la gravure et la peinture miniature, avec une maîtrise incontestée de son art.

Sous la direction visionnaire de son propriétaire M. Raffy, BOVET 1822 acquiert en 2006 la Manufacture de renom DIMIER 1738, et s’attèle immédiatement à la production de composants en interne pour la Maison – ses mouvements, ses spiraux et ses cadrans. Sa passion pour la Haute Horlogerie est aussi à l’origine de la création du système de boîtier convertible Amadéo, une prouesse éblouissante inspirée des superbes montres de poche du XIXème siècle que BOVET manufacturait pour l’Empereur de Chine et les collectionneurs du monde entier.

Aujourd’hui, la Maison démontre toute son excellence à travers des collections diverses, qui rassemblent des modèles aussi emblématiques et remarquables que les tourbillons Virtuoso IX, Récital 26 Brainstorm et Grand Récital pour ne citer que quelques exemples de ses créations iconiques.

A ce jour, BOVET 1822 a remporté plus de 37 prix et distinctions, incluant le plus convoité “L’Aiguille d’Or” du Grand Prix d’Horlogerie de Genève pour le Grand Récital, honorant la virtuosité des artisans de la Maison dont la passion infaillible leur permet, année après année, de définir le luxe selon sa plus noble expression.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation