Portrait d'entreprise
Digicall est le contact center suisse de référence pour les PME ou les multinationales qui souhaitent externaliser leur gestion de la relation client de manière simple et efficace.
Centre d’appel pionnier et expert av...
Offres d'emploi
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Évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
13 novembre 2018
Employé(e) actuel(le)
Quels sont les points à améliorer ?
Tout. Du management jusqu'à la plomberie en passant par la technique, tout est à changer dans cette entreprise dont la direction est malhonnête avec ses clients, ses fournisseurs et ses employés.
05 juin 2020
Responsable RH
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage auprès de Digicall s'est mal déroulé. Nous prenons en compte tous les avis qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous pouvons capitaliser sur votre message pour profiter de consolider les points précités....
15 mai 2020
Cadre / Supérieur
Merci tout de même pour votre feedback. Nous prenons en compte tous les retours d'expérience. Les points que vous citez sont travaillés depuis le début de l'année.
12 mai 2020
Responsable RH
Bonjour. Merci tout de même pour votre appréciation. Nous prenons tout feedback avec sérieux et nous appliquons à veiller à ce que les améliorations qui peuvent être apportées le soient. Nous vous souhaitons bonne suite.
06 mai 2020
Responsable RH
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pouvons vous assurer que nous prenons votre feedback très au sérieux. Nous sommes réellement désolés d'apprendre que votre expérience professionnelle passée ne s'est pas bien déroulée de votre point de vue. En 2020, une grande partie de notr...
Traduit de l' anglais
30 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
bonne ambiance avec les collègues
Quels sont les points à améliorer ?
Un réalisateur venu de nulle part. Aucune vision pour l'avenir
Traduit de l' anglais
24 novembre 2022
Candidat(e)
Très mauvaise expérience de recrutement
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La description du poste était claire, bien présentée et allait droit au but. J'ai également apprécié l'appel rapide qu'ils m'ont donné quelques jours après avoir envoyé ma candidature.
Quels sont les points à améliorer ?
L'ensemble du processus de recrutement n'a pas été expliqué clairement. J'ai dû les appeler à plusieurs reprises pour connaître le statut de ma candidature et organiser un entretien. Il était prévu que les RH me contactent quelques jours après le premier tour, mais je n'ai eu de nouvelles que lorsqu...