Page Personnel

Page Personnel

Quai de la Poste 12, Genève
2.65 Évaluations
Évaluer
Jobs
42

Portrait d'entreprise


Au cœur de nos activités se trouvent les milliers de vies que nous changeons, le service exceptionnel que nous fournissons à nos clients et candidats, et les opportunités passionnantes au sein de nos agences dans le monde entier.  Nous sommes fiers d’être la référence dans le métier du recrutement – notre service spécialisé et personnalisé nous permet de changer des vies en créant la possibilité d'atteindre son plein potentiel.

Que vous soyez un employeur désireux de recruter ou un candidat souhaitant progresser dans sa carrière, Michael Page met à votre disposition une équipe qui comprend votre marché et qui s’appuie sur les ressources et l'expertise d’un réseau mondial.

Michael Page fait partie de PageGroup au même titre que Page Personnel et  Page Executive. PageGroup a été créé au Royaume-Uni en 1976. Nous figurons aujourd’hui parmi les entreprises du FTSE-250 et sommes présents dans 36 pays, dans lesquels nous offrons des services de recrutement et des opportunités de carrière aux niveaux local, régional et mondial. Nos bureaux en Suisse se situent dans les villes de Genève, Zurich et Lausanne.

Nous sommes convaincus que notre expertise vous aidera à atteindre vos objectifs de recrutement ou de recherche d’emploi.

Évaluations


2.6 ★
5 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (4)
5 étoiles2
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile3

Se déplacer pour un premier entretien avec l'agence, faire le suivi, réaffirmer sa motivation etc. pour ne jamais recevoir un retour de leur part. Pas de professionnalisme/ respect envers le candidat

Sérieux et accessibles

Annonces de qualité
Feedback rapide
Consultante qui connait ses clients

Allouer un nombre de candidats maximum par consultants pour plus de suivi


Page Personnel

Quai de la Poste 12Genève

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.