Portrait d'entreprise


Transformons les défis en opportunités, jour après jour


Forte de ses ancrages locaux et de l’expertise de 230 collaborateurs, la SPG, appuyée par des filiales et sociétés partenaires, accompagne ses clients dans leurs projets immobiliers quels qu’ils soient : gérance locative, ad...

Évaluations


3.8 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles24
4 étoiles7
3 étoiles2
2 étoiles1
1 étoile10

18 août 2020

Employé(e) actuel(le)

Evaluation recrutement et fonctionnement SPG

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellente organisation notamment ce printemps en terme de télétravail. Bon climat de travail et bon travail en équipes Le processus de candidature a été un peu long parce qu'il s'est déroulé en plusieurs étapes, toutes très agréables et transparente. A mon arrivée une procédure d'introduction m'a e...

Quels sont les points à améliorer ?

Les demandes auprès du service IT sont parfois un peu lentes à être résolues. L'entreprise se questionne régulièrement sur ses points d'amélioration et propose souvent des nouvelles choses très appréciées (par ex. formules repas livrées à midi, yoga pour des séances de team building, ect)

22 septembre 2021

Candidat(e)

Bonne organisation et communication

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'accueil est super, on a pris le temps pour toutes les étapes et j'ai trouvé cela vraiment bien.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'ai pas de point à améliorer pour le moment, je viens seulement de passer les étapes de recrutement. En ce qui concerne le processus de recrutement, j'ai été très bien accueillie, le déroulement était clair et tout s'est toujours très bien passé.

10 septembre 2021

Employé(e) actuel(le)

Climat de travail agréable et perspectives d’évolution

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Horaires de travail flexibles, très bonne atmosphère de travail, projets intéressants, équipes motivées, management bienveillant.

Quels sont les points à améliorer ?

Peut-être plus de flexibilité sur le travail depuis la maison.