Volvo Group (Schweiz) AG

Lindenstrasse 6, Dällikon
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


L’entreprise suédoise Volvo, fondée en 1928, conçoit, vend et distribue des poids lourds – affectés au transport de marchandise ou au transport de personnes –, des engins de chantier ainsi que des automobiles. La société est leader du marché européen dans la production de poids lourds, et possède une filiale en Suisse. Volvo dispose de 11 partenaires contractuels et 7 ateliers dans l’ensemble du pays, s’implantant ainsi au niveau national. Le siège social de la filiale suisse se situe à Dällikon dans le canton de Zurich.

La société automobile publie fréquemment des offres d’emploi dans divers domaines, tels que la mécanique, la carrosserie, l’administration, la comptabilité ou la vente. Travailler chez Volvo permet de s’épanouir dans un environnement de travail attractif au sein d’une entreprise garantissant des conditions de travail dignes d’une grande multinationale.

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Volvo Group (Schweiz) AG
Lindenstrasse 6
Dällikon

Secteur

Marché automobile
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.