Portrait d'entreprise


ETA SA Manufacture Horlogère Suisse est une des plus grandes entreprises horlogère en Suisse, fondée en 1985 suite à la fusion de plusieures petites manufactures horlogères de l’arc jurassien. Le siège social de l’ETA se trouve à Grenchen dans le canton de Soleure, et l’entreprise a d’autres bureaux et usines dans le Jura suisse ainsi qu’à Sion et au Tessin.

L’ETA propose des emplois dans différents domaines du secteur horloger, que ce soit l’ingénierie, la manufacture, l’IT, le design ou encore la vente. Un job chez ETA offre de nombreux avantages tels que des possibilités de développement professionnel et des conditions de travail avantageuses au sein d’une entreprise moderne. Des places d’apprentissage sont régulièrement à pourvoir, en tant qu’automaticien, dessinateur, horloger, laborantin en physique, logisticien, mécanicien, micromécanicien et polymécanicien.

Présentation rédigée par l’équipe contenu de JobCloud (content@jobcloud.ch).

Évaluations


1.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1

27 mai 2022

Ancien(ne) employé(e)

Employée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Salaire, vacances, allocations, avantage sociaux. Mais c’est tout :(

Quels sont les points à améliorer ?

Ambiance, management , relationnel,ouverture d’esprit, sympathie. Un « Salut, ça va ? » ne tue personne, sauf chez ETA… et se sont les pro pour dire « c’est lui, elle… » mais pas moi. A éviter si l’on veut de bonne relation. A s’y jeter si on ne veut que les avantages sociaux