ETA SA

ETA SA

Schild-Rust-Strasse 17, Grenchen
1.0
1 Évaluation
Jobs
6

Portrait d'entreprise


ETA SA Manufacture Horlogère Suisse est une des plus grandes entreprises horlogère en Suisse, fondée en 1985 suite à la fusion de plusieures petites manufactures horlogères de l’arc jurassien. Le siège social de l’ETA se trouve à Grenchen dans le canton de Soleure, et l’entreprise a d’autres bureaux et usines dans le Jura suisse ainsi qu’à Sion et au Tessin.

L’ETA propose des emplois dans différents domaines du secteur horloger, que ce soit l’ingénierie, la manufacture, l’IT, le design ou encore la vente. Un job chez ETA offre de nombreux avantages tels que des possibilités de développement professionnel et des conditions de travail avantageuses au sein d’une entreprise moderne. Des places d’apprentissage sont régulièrement à pourvoir, en tant qu’automaticien, dessinateur, horloger, laborantin en physique, logisticien, mécanicien, micromécanicien et polymécanicien.

Présentation rédigée par l’équipe contenu de JobCloud (content@jobcloud.ch).

Évaluations


1.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
1.0
Salaire et avantages1.0
Style de management1.0
Environnement de travail1.0
opportunité de carrière1.0
il y a un an
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée

Salaire payé et sécurité de l'emploi, bonne planque

l'ambiance de travail est déplorable, aucune innovation comme indiqué et des méthodes archaïque, turn over hyper élevé. A éviter.

ETA SA
Schild-Rust-Strasse 17
Grenchen

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.