Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

SIGNAL SA

Kanalstrasse 34-38, Büren an der Aare
1.01 Évaluation
Évaluer

Portrait d'entreprise


Signal est une entreprise suisse active dans le domaine du trafic routier et ferroviaire, qui assure la sécurité et l’information sur les voies de circulation. Le siège de l’entreprise se situe à Büren, dans le canton de Berne. Signal emploie environ 240 collaborateurs et est entièrement détenue par Integra Holding. Avec ses 13 filiales, Signal est présente sur tout le territoire suisse et possède des succursales à Bâle, Berne, Argovie, Neuchâtel, Zurich, Fribourg, Genève, Lucerne, Tessin et en Valais.

Signal offre régulièrement des emplois dans des domaines très variés, tels que la production, le marquage, le management, l’informatique, la communication et les ressources humaines. L’entreprise prend son rôle de formateur à cœur et propose des jobs aux apprentis et aux jeunes diplômés souhaitant entrer dans le monde professionnel.

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


1.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1

SIGNAL SA

Kanalstrasse 34-38Büren an der Aare

Secteur

Industries (autres industries)
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.