Boulangerie Golay SA

Rte des Deux-Villages 21, St-Légier-La Chiésaz
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


La Boulangerie Golay, située à Saint-Légier-La-Chiésaz dans le canton de Vaud, a été fondée en 1930 et propose des confections artisanales de pâtisseries. La boulangerie tient également un tea-room, où différents produits tels que des spécialités maisons, des viennoiseries, des sandwichs et des pâtisseries peuvent être consommées à toute heure de la journée, que ce soit au petit-déjeuner, en collation ou comme en-cas. La Boulangerie Golay élabore également ses propres confitures et jus de fruits.

La boulangerie familiale compte une dizaine d’employés qui collaborent activement afin d’offrir les meilleurs produits et le meilleur service possible. L’entreprise publie régulièrement des offres d’emploi dans la vente et la fabrication. Un job chez la Boulangerie Golay offre de bonnes conditions de travail au sein d’une société familiale.

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Boulangerie Golay SA
Rte des Deux-Villages 21
St-Légier-La Chiésaz

Secteur

Commerce de détail
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.