Évaluations
30 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Equipe jeune, indépendante, autonomie dans les soins, bonne communication, à l'écoute.
30 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Beaucoup de proposition de tournée, bon salaire, compréhensifs. Arrangeant.
27 janvier 2021
Employé(e) actuel(le)
Bienveillance
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Constat effectué en 3 ans de collaboration avec Soins Riviera : Entreprise jeune et dynamique, sans cesse en quête de satisfaire les attentes des clients et d'apporter une qualité de travail à ses collaborateurs. Climat de travail agréable. Perspectives d'évolution interne.
Quels sont les points à améliorer ?
Pas de points à améliorer, collaboration agréable. Je recommande.
25 mars 2020
Employé(e) actuel(le)
Heureuse à Soins Riviera
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Employée depuis 4 ans, j'ai vu l'entreprise évoluer et je me sens parfaitement bien au sein de l'entreprise. Bonne entente entre collègues, bon salaire, les supérieurs et la direction sont très à l'écoute, j'ai pu suivre des formations, pour moi tout va très bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Je n'ai rien à redire je me sens bien dans l'entreprise et ce depuis plusieurs années
25 mars 2020
Employé(e) actuel(le)
Excellent climat de travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- Département RH très à l'écoute de ses collaborateurs - Possibilité de formations
Quels sont les points à améliorer ?
- Il n'y a rien à changer l'entreprise, continuer ainsi avec le management actuel
27 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Proche de ses employés, bonne rémunération
27 novembre 2017
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Dynamique, formations continues, bonne ambiance
15 octobre 2023
Employé(e) actuel(le)
Dynamique et belle ambiance
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L’ambiance d’équipe et la solidarité La collaboration entre nous L’envie d’améliorer m’épate Les échanges sur la qualité des prestations Un management collaboratif, horizontal ou on peut s’exprimer et proposer nos idées
Quels sont les points à améliorer ?
Les points que j ai évoqué sont prit en compte et en cours d’amelioration
23 mai 2022
Ancien(ne) employé(e)
A éviter
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Plus grand chose Changement de propriétaire Enormément de départ
Quels sont les points à améliorer ?
Ambiance de travaille compliquée Mauvaise communication Humain pas au centre du tout
07 octobre 2017
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise jeune et dynamique
Quels sont les points à améliorer ?
Très mal organisée ce qui fait qu'il y a un turn over permanent. Gros point noir sur la Planification des tournées. RH
27 novembre 2017
Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes navrés de ne pas avoir pu correspondre à vos attentes; cependant, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour votre avenir professionnel.