Évaluations

  • Tout afficher
  • Par évaluation
  • Par date
  • Par pertinence

30 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Equipe jeune, indépendante, autonomie dans les soins, bonne communication, à l'écoute.

30 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Beaucoup de proposition de tournée, bon salaire, compréhensifs. Arrangeant.

27 janvier 2021

Employé(e) actuel(le)

Bienveillance

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Constat effectué en 3 ans de collaboration avec Soins Riviera : Entreprise jeune et dynamique, sans cesse en quête de satisfaire les attentes des clients et d'apporter une qualité de travail à ses collaborateurs. Climat de travail agréable. Perspectives d'évolution interne.

Quels sont les points à améliorer ?

Pas de points à améliorer, collaboration agréable. Je recommande.

25 mars 2020

Employé(e) actuel(le)

Heureuse à Soins Riviera

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Employée depuis 4 ans, j'ai vu l'entreprise évoluer et je me sens parfaitement bien au sein de l'entreprise. Bonne entente entre collègues, bon salaire, les supérieurs et la direction sont très à l'écoute, j'ai pu suivre des formations, pour moi tout va très bien.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'ai rien à redire je me sens bien dans l'entreprise et ce depuis plusieurs années

25 mars 2020

Employé(e) actuel(le)

Excellent climat de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Département RH très à l'écoute de ses collaborateurs - Possibilité de formations

Quels sont les points à améliorer ?

- Il n'y a rien à changer l'entreprise, continuer ainsi avec le management actuel

27 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Proche de ses employés, bonne rémunération

27 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dynamique, formations continues, bonne ambiance

15 octobre 2023

Employé(e) actuel(le)

Dynamique et belle ambiance

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L’ambiance d’équipe et la solidarité La collaboration entre nous L’envie d’améliorer m’épate Les échanges sur la qualité des prestations Un management collaboratif, horizontal ou on peut s’exprimer et proposer nos idées

Quels sont les points à améliorer ?

Les points que j ai évoqué sont prit en compte et en cours d’amelioration

23 mai 2022

Ancien(ne) employé(e)

A éviter

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Plus grand chose Changement de propriétaire Enormément de départ

Quels sont les points à améliorer ?

Ambiance de travaille compliquée Mauvaise communication Humain pas au centre du tout

07 octobre 2017

Ancien(ne) employé(e)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise jeune et dynamique

Quels sont les points à améliorer ?

Très mal organisée ce qui fait qu'il y a un turn over permanent. Gros point noir sur la Planification des tournées. RH

27 novembre 2017

Madame, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes navrés de ne pas avoir pu correspondre à vos attentes; cependant, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour votre avenir professionnel.