Luxury Goods International (L.G.I.) SA, Cortaillod

Luxury Goods International (L.G.I.) SA, Cortaillod

Ch. des Rochettes 2, Cortaillod
2.0
6 Évaluations
Jobs
1
Collaborateurs
101

Portrait d'entreprise


Gucci Montres, l’une des marques horlogères de mode les plus fiables et constantes, affiche une approche et un positionnement clairement orientés design. Elle conçoit, développe et fabrique les montres iconiques Gucci depuis le début des années 1970.

Manufacturées avec rigueur en Suisse, les montres Gucci sont reconnues pour leur design novateur et contemporain, pour leur qualité et pour le savoir-faire artisanal déployé. Elles sont distribuées dans le monde entier par le biais d’un réseau exclusif de boutiques directement gérées par Gucci et de distributeurs de montres sélectionnés. Grâce à l’expertise acquise dans le secteur de l’horlogerie, Gucci Montres distribue également les collections Gucci Joaillerie depuis janvier 2010, profitant des synergies entre les industries horlogère et joaillière.

Gucci fait partie du Groupe Kering, leader mondial de l’habillement et des accessoires qui développe un ensemble de marques puissantes dans les segments Luxe et Sport & Lifestyle.


Évaluations


2.0 ★
6 évaluations
Employé(e)s (5)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
1
1 étoile
3
2.0
il y a 2 ans
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée

Les avantages liés à la marque Gucci. Une bonne cafétéria d'entreprise.
Salaires légèrement supérieurs à la moyenne des entreprises horlogères sur le Canton de Neuchâtel.

Aucune prise de responsabilité et incompétence des manageurs beaucoup de promotions au copinage. Pas de suivi d'amélioration continue. Sourde oreille des RH malgré un fort taux d'absentéisme, burn-out


Luxury Goods International (L.G.I.) SA, Cortaillod
Ch. des Rochettes 2
Cortaillod

Secteur

Horlogerie / Optique / Mécanique de précision
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.