BeFine

BeFine

Route des jeunes 9, Les Acacias
Envoyer mon évaluation

Portrait d'entreprise


BeFine est une agence spécialisée en innovations numériques pour le secteur de la santé, basée à Genève en Suisse. Nous proposons des solutions pour améliorer la prise en charge du patient grâce à l'innovation numérique.

L’innovation qui a du sens est source de bonheur. Telle est notre conviction. Chez BeFine, le bon sens fait partie intégrante de nos processus de création et d’innovation. Pour cela, nous partons du principe que toutes les innovations que nous proposons à nos clients doivent simplifier réellement une situation donnée ou apporter une réponse sensée à un besoin. Elles doivent tout simplement, être source de valeurs positives.

Nos valeurs :

- La responsabilité : au sein de BeFine, chacun est responsable de son périmètre et en assume aussi bien les réussites que les échecs. Même si une hiérarchie existe, les différences de niveau ne donne pas de passe droit quant à la valeur des idées.

- La transparence : nous y sommes fortement attachés. Pour cela, nous plaçons la confiance au centre de l’organisation de l’agence et chaque collaborateur prend part au projet d’entreprise dans sa globalité.

- Le soutien : nous faisons partie d’un seul groupe sur lequel chacun peut compter pour soutenir son développement, tant sur le plan professionnel que personnel. Nous considérons les erreurs et les faiblesses non comme des failles, mais comme des opportunités de développement.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
BeFine
Route des jeunes 9
Les Acacias

Secteur

E-business / Internet

Année de création

2016
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.