Quotient

Quotient

Route de Crassier 13, Eysins
3.0
3 Évaluations
Jobs
1

Portrait d'entreprise


Quotient est une entreprise écossaise active dans le secteur de la santé. L’entreprise a été fondée en 1940 sous le nom d’Alba Bioscience et faisait alors partie du Scottish National Blood Transfusion Service. En 2007, l’entreprise a été privatisée et est devenue Quotient. Le secteur d’activité principal de l’entreprise est la transfusion de sang, les diagnostics sanguins et les tests sérologiques. La mission de Quotient est la réduction des dépenses liées à la santé et l’amélioration de la qualité de vie des patients. En Suisse, l’entreprise possède des locaux à Eysins dans le canton de Vaud.

Quotient publie régulièrement des offres d’emploi dans divers secteurs, tels que la recherche et le développement, la production, la gestion qualitative ainsi que le service aux entreprises. Un job auprès de Quotient offre un environnement de travail dynamique avec des possibilités de développement professionnel à travers des formations continues.

Présentation rédigée par l’équipe contenu de JobCloud (content@jobcloud.ch).

Évaluations


3.0 ★
3 évaluations
Employé(e)s (3)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles
0
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Traduit de l' anglais
4.0
il y a 2 mois
Ancien(ne) employé(e)
Temporaire
Une équipe étonnante et un produit formidable !

Grand esprit d'équipe et excellente ambiance de travail ! Des gens très gentils et un état d'esprit.
Quotient est un produit étonnant et il génère un environnement de travail très passionnant axé sur les affaires et l'innovation.

Quotient Suisse est encore dans une situation de vente pré-produit (comme dans une situation de start-up) et ne peut pas encore investir beaucoup dans le développement humain. Cela peut changer lorsque MosaiQ sera sur le marché. (commentaire rédigé le 19 juin)


Secteur

Biotechnologie / Chimie / Pharmaceutique
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.