Portrait d'entreprise


Hestia Conseils Sàrl est une entreprise jeune & dynamique qui a pour but d’être l’interlocuteur unique pour tous les besoins financiers et dérivés de ses clients.  Elle met un point d'honneur à effectuer un suivi permanent de ceux-ci et se tient en tout temps à leur disposition.

Besoin de  faire des économies ? Recherche d'un bien immobilier ? Conseils fiscaux ?

Hestia Conseils vous propose ses services gratuitement et sans aucun engagement de votre part.

Disposant d'un large panel de spécialistes et de partenaires, Hestia se tient à votre disposition 

7 jours  / 7  et s'adapte à vos horaires avec une totale flexibilité.

Nous nous réjouissons de collaborer à la réalisation de vos projets, rêves et objectifs.


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


4.3 ★
4 évaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles3
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile0
5.0

3 mois

Candidat(e), Stage

Rien à redire

L’entreprise est jeune et dynamique, elle offre des formations à tous ses collaborateurs ainsi que des suivis de formation chaque semaine.

Aucun point à améliorer, ils sont à l’écoute et ont d’excellentes conditions de travail!

2.0

9 mois

Candidat(e), Indépendant

Payé à la commission, mais impossible d'en avoir l'info

Le temps de réponse était rapide mais vraiment pas clair du tout.

Il faut être clair sur la façon de rémunérer les employés. Impossible de savoir s'il s'agit d'une rémunération à la commission, impossible d'avoir plus d'information au téléphone, réponses vagues, il faut obligatoirement venir à la séance d'information. Le manque de réponse est souvent la meilleure...plus

5 mois

Responsable RH

Bonjour et merci de votre retour. Il faut savoir que nous employons une téléphoniste pour inviter les candidats au séances d’information. Comme le nom l’indique celle-ci permet aux participants d’avoir toutes les informations nécessaires au niveau du poste. Nous allons améliorer à clarté des in...plus