Portrait d'entreprise


FRAGILE Suisse est une organisation de patients suisse qui œuvre pour les personnes cérébro-lésées et leurs proches. A titre de pôle de compétences, nous disposons de vastes connaissances et d’une profonde expérience de la relation avec les personnes cérébro-lésées.

Nous venons en aide aux personnes cérébro-lésées et à leurs proches en leur offrant une large palette de prestations. Notre but est d’améliorer la qualité de vie des personnes cérébro-lésées et de promouvoir leur inclusion.

Disposant de onze associations régionales, nous reposons sur un solide réseau, tant national que régional. Nous offrons des formations continues spécifiques pour transmettre nos connaissances et notre expérience aux professionnels qui travaillent auprès des personnes concernées.

Du point de vue juridique, FRAGILE Suisse est une association au sens des art. 60 et suivants du Code civil. L’organisation faîtière rassemble les onze associations régionales ainsi que l’organisation Hiki (association de parents d’enfants cérébro-lésés).

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation