Camille Bloch

Camille Bloch

Grand-rue 21, Courtelary

Portrait d'entreprise

Chocolats Camille Bloch SA a été fondée à Berne en 1929. L’entreprise familiale compte plus de 3'700 tonnes de production annuelle, dont un quart est exporté. Malgré son développement fulgurant et son succès croissant, Camille Bloch a su préserver les valeurs qu’elle prônait, à savoir l’exigence en matière de qualité et son engagement à l’égard de l’homme et de son environnement.

Le chocolatier suisse Camille Bloch a son siège social à Courtelary dans le Jura bernois où il emploie quelque 180 collaborateurs dans divers domaines d’activité, tels que la production, la logistique, les ressources humaines ou encore la gestion commerciale. En tant qu’un des plus gros employeurs de la région, la société publie régulièrement des offres d’emploi. Travailler chez Camille Bloch permet d’occuper un poste stimulant au sein d’une entreprise de tradition familiale.

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
Camille Bloch
Grand-rue 21
Courtelary
Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.