KASPAR architectes EPFZ-SIA

KASPAR architectes EPFZ-SIA

Rue du Pallin 5, VillarlodEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Collaborateurs
1

Portrait d'entreprise


Avant-gardistes de l'architecture respectueuse de l'environnement en Romandie, nous travaillons depuis 2006 dans le deuxième bâtiment Minergie-P de Suisse romande. Nous avons également construit le premier bâtiment Minergie-A de Suisse romande, ainsi que deux maisons isolées de paille, dont une labellisée Minerige-P-ECO. Nous construisons très volontiers en ossature bois, mais ne sommes pas dogmatiques et nous adaptons aux souhaits de nos clients que nous guidons et conseillons attentivement dans leurs choix. Notre architecture se base sur une analyse précise des qualités du lieu qui peuvent être mises en valeur, ainsi que sur une adéquation à la personnalité de nos clients. Elle évolue en permanence au gré des évolutions apportées par le marché.
De par notre formation à l'EPF de Zürich, nous travaillons de manière à offrir non-pas seulement une qualité spatiale et esthétique, mais aussi une qualité technique et environnementale sur le long terme.
Notre bureau réalise également beaucoup de rénovations.
Nous offrons des postes de travail où il est d'usage de suivre un projet du début à la fin, et de s'investir ainsi pleinement dans ses multiples facettes sans pertes d'informations et par conséquent de qualité.
L'intégrité et l'esprit d'équipe sont des valeurs fondamentales pour nous.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

KASPAR architectes EPFZ-SIA

Rue du Pallin 5Villarlod

Secteur

Bâtiment / Immobilier

Année de création

2003
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.