FSRM Fondation Suisse pour la Recherche en Microtechnique

FSRM Fondation Suisse pour la Recherche en Microtechnique

Ruelle DuPeyrou 4, NeuchâtelEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Collaborateurs
1

Portrait d'entreprise


Fondation de droit privé, la FSRM a été créée en 1978. Nous sommes une équipe dynamique de 8 personnes et nos bureaux se trouvent au centre ville de Neuchâtel.

La FSRM organise des cours de perfectionnement professionnel pour ingénieurs et techniciens. En outre, elle organise des congrès et rencontres scientifiques et gère des projets multi-partenaires. Elle participe à des projets européens de recherche en tant que spécialiste de formation et de diffusion des résultats.

1. Perfectionnement professionnel technique

La FSRM propose plus de 150 cours en français, allemand et anglais dans des domaines techniques et de gestion. Les cours d'une durée d'un à deux jours s'adressent à des ingénieurs et techniciens et sont orientés vers la pratique. Ils peuvent également être organisés en entreprise ou conçus sur mesure. Agenda des cours sur www.fsrm.ch.

 2. Gestion de projets, organisation, secrétariats

La FSRM met à disposition ses compétences, ses outils de gestion et ses infrastructures pour apporter des appuis de type logistiques, comptables et administratifs à des structures associatives proches de la microtechnique. Elle se trouve au cœur de nombreux événements qu’elle organise en partenariat ou pour le compte de ces associations.

Contact:

FSRM, Ruelle DuPeyrou 4 • cp 2353 • CH 2001 Neuchâtel

+41 32 720 09 00 • www.fsrm.ch • fsrm@fsrm.ch



Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

FSRM Fondation Suisse pour la Recherche en Microtechnique

Ruelle DuPeyrou 4Neuchâtel

Secteur

Enseignement

Année de création

1992
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.