ES ASUR Ecole Supérieure d'Ambulancier et Soins d'Urgence Romande

ES ASUR Ecole Supérieure d'Ambulancier et Soins d'Urgence Romande

En Budron C8, Le Mont-sur-LausanneEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Collaborateurs
21

Portrait d'entreprise


Présentation générale de l'ES ASUR

L'École Supérieure d’Ambulancier et Soins d’Urgence Romande, l’ES ASUR, est une école supérieure du niveau tertiaire, constituée en Association à but non lucratif. Institution privée et inscrite au registre du commerce, notre mission est d’offrir une formation professionnelle supérieure complète pour la filière Ambulancier-ère diplômé-e ES ; filière reconnue par le SEFRI depuis 2012.

Notre ambition est de répondre aux attentes et besoins des services de soins d’urgences de toute la Suisse romande tout en nous assurant que les acteurs du préhospitalier que nous formons sachent travailler dans un esprit de collaboration positive, d’entraide et de solidarité.   

En complément à notre mission de base, nous proposons également les deux offres de formation suivantes :

  • Une offre de formation continue, riche et diversifiée, qui s’adresse aux professionnels des soins préhospitaliers dans le but, notamment, d’assurer l’actualisation des compétences et d’harmoniser les pratiques ;

  • Des prestations de formation ciblées, qui s’adressent à un large public, allant du professionnel de la santé exerçant au sein d’une structure sanitaire, au profane employé d’une entreprise, pour des domaines tels que formation aux secours et soins d’urgence, conseils et expertises sur des dispositifs œuvrant en la matière.

    Nous collaborons avec l’ensemble des partenaires du réseau socio-sanitaire du canton de Vaud ainsi que d’autres cantons romands. Notre politique institutionnelle est fondée sur un développement respectueux des partenaires professionnels, des partenaires cantonaux, des collaborateurs et des étudiants.

Equipe de formateurs

Nos collaborateurs sont des spécialistes de l’urgence et de la pédagogie qui mettent en commun leur expérience et leur savoir-faire dans un désir partagé de répondre aux attentes des étudiants et des partenaires.

L’ES ASUR fait également appel à de nombreux chargés de cours externes provenant du domaine professionnel afin de maintenir des relations étroites avec la pratique professionnelle. Divers spécialistes, infirmiers, médecins d’urgences, juristes et pompiers professionnels complètent notre équipe de formateurs.

Capacité d'accueil et locaux

Située au Mont-sur-Lausanne (VD), l’ES ASUR accueille chaque année environ 90 étudiants en filière Ambulancier diplômé ES. Les surfaces mises à disposition permettent de mener une formation de haute qualité, adaptée à la réalité du terrain. Plusieurs ambulances, aptes à l'utilisation routière, et des véhicules d'exercice complètent ce parc de moyens.

La mission de l’ES ASUR est de transmettre le savoir aux futurs professionnels du préhospitalier, en leur permettant d’acquérir les compétences indispensables pour exercer leur profession de demain, à savoir, sauver le bien le plus précieux de tout un chacun: nos vies, vos vies…



Le Mont-sur-Lausanne,
 janvier 2018

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

ES ASUR Ecole Supérieure d'Ambulancier et Soins d'Urgence Romande

En Budron C8Le Mont-sur-Lausanne

Secteur

Enseignement
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.