Portrait d'entreprise


Présente dans notre pays depuis 45 ans avec 22 magasins, Conforama Suisse SA a retrouvé son indépendance l’année dernière et repose sur une mission simple : permettre au plus grand nombre d’accéder au confort chez soi selon ses propres goûts et au meilleur prix ! La vision de l’enseigne est de devenir le leader de l’omnicanalité en Suisse dans le secteur de l’ameublement et de l’électroménager.
Chaque année plus de 7 millions de personnes franchissent les portes d’un Conforama en Suisse. (Peut-être vous ?) Plus de 1'200 collaboratrices et collaborateurs, répartis dans 22 magasins, deux plateformes logistiques et un siège administratif, s’activent, au quotidien, pour satisfaire notre clientèle. La diversité de notre organisation est représentée par plus de 59 nationalités et près de 70 métiers. Entreprise formatrice, chaque année nous comptons plus de 50 apprentis et nous permettons à des centaines de collaborateurs d'évoluer afin de faire carrière chez nous. 
Au sein de Conforama Suisse, en 45 ans, nous avons continué notre évolution en modernisant nos gammes de produits, nos outils digitaux et nos magasins.  Nous nous battons toujours pour proposer les meilleurs prix du marché à nos clients. Travailler chez Conforama c’est rejoindre une entreprise Suisse, à taille humaine, permettant aux collaborateurs d'être responsabilisés et autonomes.

Évaluations


3.8 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles3
4 étoiles1
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile1

21 February 2022

Ancien(ne) employé(e)

Entreprise à éviter

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon esprit d'équipe A suivre à l'avenir en espérant que la nouvelle organisation change le climat malsain qui règne dans l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise organisation Crush des employés Salaires au plus bas par rapport au marché Malhonnêtes Aucune reconnaissance ou proposition d'évolution

26 August 2020

Employé(e) actuel(le)

Bon esprit de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La rapidité d'action. La collaboration entre les différents services

Quels sont les points à améliorer ?

Une entreprise dynamique avec un vrai esprit de discounter et des possibilités d'évolution interne.

17 February 2022

Employé(e) actuel(le)

Horaires de travail flexibles

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Au siège, bonne ambiance générale. Collègues sympas. Possibilité d'évolution intéressante.

Quels sont les points à améliorer ?

Un peu plus de communication et de transparence de la part des cadres et de la direction.