Évaluations

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21 février 2022

Ancien(ne) employé(e)

Entreprise à éviter

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bon esprit d'équipe A suivre à l'avenir en espérant que la nouvelle organisation change le climat malsain qui règne dans l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise organisation Crush des employés Salaires au plus bas par rapport au marché Malhonnêtes Aucune reconnaissance ou proposition d'évolution

26 août 2020

Employé(e) actuel(le)

Bon esprit de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La rapidité d'action. La collaboration entre les différents services

Quels sont les points à améliorer ?

Une entreprise dynamique avec un vrai esprit de discounter et des possibilités d'évolution interne.

31 octobre 2022

Ancien(ne) employé(e)

Ne valorise pas ses employés

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire est toujours payé dans les délais. 5 semaines de vacances.

Quels sont les points à améliorer ?

Donner des opportunités en interne, car les externes sont toujours privilégiés. Un grand besoin de formation à commencer par les cadres.

31 octobre 2022

Employé(e) actuel(le)

Je recommande pas Conforama comme employeur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Tout ce qui est en rapport avec les ressources humaines (documents) est traité de façon rapide.

Quels sont les points à améliorer ?

Tout est à améliorer, surtout en ce qui concerne managers et directeurs.

17 février 2022

Employé(e) actuel(le)

Horaires de travail flexibles

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Au siège, bonne ambiance générale. Collègues sympas. Possibilité d'évolution intéressante.

Quels sont les points à améliorer ?

Un peu plus de communication et de transparence de la part des cadres et de la direction.

18 février 2022

Employé(e) actuel(le)

Bon potentiel

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'ambiance au sein de chaque équipe individuelle est bonne, système de timbrage. Entreprise en plein changement donc beaucoup de potentielle amélioration

Quels sont les points à améliorer ?

Très peu de communication entre les services, ce qui pose régulièrement des problèmes. Cadres intrusifs et tyranniques. Très peu de vision à long terme et surtout une grande difficulté à s'adapter au Change Management . Beaucoup de pression sur les nouveau collaborateurs

17 février 2022

Employé(e) actuel(le)

grands changements = de grandes opportunités

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ces derniers mois, nous avons changé l'ensemble de nos systèmes informatiques, ce qui nous a permis d'être à la pointe de la modernité. C'est un plaisir de participer à ces changements et de voir que chacun peut faire la différence. L'ambiance de travail dans notre équipe est super et nous nous sout...

Quels sont les points à améliorer ?

L'ambiance dans notre équipe est très bonne et nous avons des horaires de travail flexibles, ce qui nous permet de combiner vie privée et vie professionnelle.

17 février 2022

Employé(e) actuel(le)

Infrastructure de travail moderne et équipements au top

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dès le début d'activité, nous sentons que l'entreprise compte sur vous, qu'elle a investit en votre personne et de ce fait vous pouvez être confiant, vous vous sentez motivé et rechercher à être performant dans votre travail.

Quels sont les points à améliorer ?

Le process de candidature est moderne, les interviews objectifs, on est mis à l'aise Environnement de travail sain, positif, vision d'avenir, Team Spirit Ambiance jeune, ouverte et moderne, sens des réalités et objectivité On nous fait confiance