Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

24 mai 2023

Ancien(ne) employé(e)

Expérience de travail traumatisante

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Équipes de vente sympathiques et courageuses qui permettent de tenir le coup

Quels sont les points à améliorer ?

- Salaire de misère (à peine plus de 3000.- brut / mois pour un(e) vendeur(se)), promesses de revalorisation à l'embauche jamais tenues - Demandes d'horaires de travail à la limite de la légalité (par ex. en période de fêtes, devoir être à l'entrepôt pour faire les commandes web jusqu'à 1h du matin...

28 octobre 2020

Ancien(ne) employé(e)

Ma pire expérience à ce jour

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Dynamique très fort qui pousse les employés à se dépasser.

Quels sont les points à améliorer ?

- Aucune organisation interne, demandes de travail 7j/7 sans jamais pouvoir récupérer ses heures - Aucune reconnaissance de la direction fasse à la souplesse des employés - Aucune éthique qu'elle soit envers le produit ou l'employé - Des promesses à l'embauche qui disparaissent dès le contrat signé...