Portrait d'entreprise


Chez tebicom, l'être humain est placé au coeur de l'entreprise.

C'est pourquoi, nous avons mis en place des conditions te permettant de pouvoir travailler et te développer dans les meilleures conditions possibles.

Tu bénéficies de 4 semaines de vacances par année auxquelles nous ajoutons 1 jour par année d'ancienneté jusqu'à concurrence de 6 semaines. Aucune limite n'est fixée quant aux nombres de semaines consécutives que tu aimerais prendre. Tu bénéficieras de jours de congé supplémentaires lors d'évènements importants. Si tu le souhaites, tu peux également choisir de travailler à temps partiel. Les congés sabbatiques sont acceptés.

Notre système de prévoyance ne prévoit pas de déduction du salaire de coordination. Tu vas bientôt être parent ? Nous offrons le 100% du salaire pendant le congé maternité et nous te donnons aussi la possibilité de profiter d'un congé paternité pouvant aller jusqu'à 2 semaines.

Tes objectifs et projets sont fixés ? Tu es libre de t'organiser pour les réaliser. La formation continue est vitale pour toi et pour tebicom, c'est pourquoi elle n'est pas une option mais obligatoire. Le nomadisme fait partie intégrante de notre politique.

Ta forme physique nous tient également à coeur et nous offrons des boissons, du café/thé, des fruits frais et des massages en entreprise. Une commission des loisirs organise des évènements récréatifs tout au long de l'année.

Ta fidélité est récompensée par une attention tous les 5 ans.

Localisation des bureaux:

Route du Petit-Moncor 1a, CH-1752 Villars-sur-Glâne, +41 26 422 36 10

Route de Denges 28G, CH-1027 Lonay, +41 21 801 13 83

Évaluations


5.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0
5.0
9 moisCandidat(e)Durée indéterminée

Excellent processus de recrutement, direction et RH TOP

Malgré le fait que ça n'ai pas joué pour le poste, j'ai beaucoup apprécié le processus de recrutement. La direction et les services RH ont été très compétents, à l'écoute, et respectueux, et ce sont des personnes modestes de ce qui m'est apparu.

Je dirais uniquement certains avantages liés aux postes, mais tout le reste est irréprochable.