Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' anglais

11 août 2020

Candidat(e)

la passion du métier à 100

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

mode start-up, vision entrepreneuriale, mais avec la garantie d'une passion qui va avec le travail

Quels sont les points à améliorer ?

les bureaux sont petits, beaucoup de gens, difficile de travailler efficacement pour l'instant (société en fort développement donc quelques mois de patience..)

Traduit de l' anglais

22 septembre 2020

Responsable RH

merci beaucoup pour votre feedback, et encouragement. nous sommes en mode start-up en ce moment en effet, et nos locaux sont encore petit, mais tout ceci va s'améliorer dans les prochains mois.

Traduit de l' anglais

12 août 2020

Employé(e) actuel(le)

La passion du sport d'action

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- les gens sont vraiment dévoués aux projets et au sport. ils sont tous si passionnés

Quels sont les points à améliorer ?

Bonne ambiance familiale, et tout le monde est vraiment passionné par les projets, le sport, le plein air. il faut se concentrer sur le cœur de métier : le sport d'action C'est parfois un peu mal organisé et je ne sais pas qui est responsable de quoi. Mais je suppose que c'est normal dans une start-...

Traduit de l' anglais

14 août 2020

Candidat(e)

Une entreprise géniale

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bon contact avec les RH, très professionnel, domaine intéressant L'équipe est très ouverte d'esprit et cool, c'est un excellent environnement de travail

Quels sont les points à améliorer ?

plus de transparence, il est parfois difficile de comprendre où nous en sommes dans la procédure de candidature. Mais je suppose que c'est assez normal, car ils ont beaucoup de demandes

10 août 2020

Candidat(e)

De la poudre aux yeux

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Aucune idée car impossible de communiquer et de recevoir des informations.

Quels sont les points à améliorer ?

Je confirme ... Aucune réponse suite à l'offre de service. Il ne suffit pas de paraître "cool" et de proposer un service de loisir aussi intéressant soit-il.

Traduit de l' anglais

27 novembre 2020

Responsable RH

Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous apprécions en effet vos commentaires et nous comprenons votre frustration. Nous travaillons dur pour améliorer notre communication interne et l'équipe se développe rapidement afin de répondre à nos besoins. Nous espérons vraiment corriger rapidement tous ce...

15 juillet 2020

Candidat(e)

Entreprise non réactive

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Aucune idée mais la politesse voudrait qu'on reçoive une réponse.

Quels sont les points à améliorer ?

Ne répondent jamais aux dossiers de candidature envoyés, entreprise injoignable.

Traduit de l' anglais

11 août 2020

Cadre / Supérieur

Cher demandeur, J'apprécie votre examen, et votre commentaire est très important pour améliorer notre processus. nous avons normalement un poste ouvert pendant 30 jours dans Job-up. Ensuite, nous travaillons à la sélection de 7 à 10 candidats potentiels que nous rencontrons pour un entretien. L'ense...

11 mars 2020

Ancien(ne) employé(e)

Collaborateur

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le skate parc est de très bonne qualité et neuf, ce qui donne une bonne image de l'entreprise.

Quels sont les points à améliorer ?

Le management pourrait être amélioré. Aucune information n'est donnée naturellement, on a l'impression de demander la lune à chaque demande anodine.

Traduit de l' anglais

11 août 2020

Responsable RH

Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous apprécions en effet vos commentaires et nous comprenons votre frustration. Nous travaillons dur pour améliorer notre communication interne et l'équipe se développe rapidement afin de répondre à nos besoins. Nous espérons vraiment corriger rapidement tous ce...

28 février 2020

Candidat(e)

Processus et politique de recrutement pour un poste de cadre

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

A éviter de perdre son temps / grand amateurisme de la part cette institution

Quels sont les points à améliorer ?

Aucun accusé de réception, ne rappelle pas quand on veut connaître où en est le processus, réponse laconique et très tardive (après plusieurs demandes)

Traduit de l' anglais

11 août 2020

Cadre / Supérieur

Je vous remercie pour votre évaluation et je suis vraiment désolé de notre manque de professionnalisme. Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'amélioration du processus de recrutement. Les derniers mois ont été assez stressants, et nous ne sommes pas encore bien organisés en interne...

23 février 2023

Employé(e) actuel(le)

Mauvaise gestion globale

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une poignée de collaborateur, la poudre aux yeux qu'ils essaient encore de donner à leurs clients

Quels sont les points à améliorer ?

Management Vision Direction Honnêteté Tout est à refaire, il n'y a plus rien à prendre