Évaluations
Traduit de l' anglais
11 août 2020
Candidat(e)
la passion du métier à 100
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
mode start-up, vision entrepreneuriale, mais avec la garantie d'une passion qui va avec le travail
Quels sont les points à améliorer ?
les bureaux sont petits, beaucoup de gens, difficile de travailler efficacement pour l'instant (société en fort développement donc quelques mois de patience..)
Traduit de l' anglais
22 septembre 2020
Responsable RH
merci beaucoup pour votre feedback, et encouragement. nous sommes en mode start-up en ce moment en effet, et nos locaux sont encore petit, mais tout ceci va s'améliorer dans les prochains mois.
Traduit de l' anglais
12 août 2020
Employé(e) actuel(le)
La passion du sport d'action
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- les gens sont vraiment dévoués aux projets et au sport. ils sont tous si passionnés
Quels sont les points à améliorer ?
Bonne ambiance familiale, et tout le monde est vraiment passionné par les projets, le sport, le plein air. il faut se concentrer sur le cœur de métier : le sport d'action C'est parfois un peu mal organisé et je ne sais pas qui est responsable de quoi. Mais je suppose que c'est normal dans une start-...
plusTraduit de l' anglais
14 août 2020
Candidat(e)
Une entreprise géniale
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bon contact avec les RH, très professionnel, domaine intéressant L'équipe est très ouverte d'esprit et cool, c'est un excellent environnement de travail
Quels sont les points à améliorer ?
plus de transparence, il est parfois difficile de comprendre où nous en sommes dans la procédure de candidature. Mais je suppose que c'est assez normal, car ils ont beaucoup de demandes
10 août 2020
Candidat(e)
De la poudre aux yeux
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucune idée car impossible de communiquer et de recevoir des informations.
Quels sont les points à améliorer ?
Je confirme ... Aucune réponse suite à l'offre de service. Il ne suffit pas de paraître "cool" et de proposer un service de loisir aussi intéressant soit-il.
Traduit de l' anglais
27 novembre 2020
Responsable RH
Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous apprécions en effet vos commentaires et nous comprenons votre frustration. Nous travaillons dur pour améliorer notre communication interne et l'équipe se développe rapidement afin de répondre à nos besoins. Nous espérons vraiment corriger rapidement tous ce...
plus15 juillet 2020
Candidat(e)
Entreprise non réactive
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Aucune idée mais la politesse voudrait qu'on reçoive une réponse.
Quels sont les points à améliorer ?
Ne répondent jamais aux dossiers de candidature envoyés, entreprise injoignable.
Traduit de l' anglais
11 août 2020
Cadre / Supérieur
Cher demandeur, J'apprécie votre examen, et votre commentaire est très important pour améliorer notre processus. nous avons normalement un poste ouvert pendant 30 jours dans Job-up. Ensuite, nous travaillons à la sélection de 7 à 10 candidats potentiels que nous rencontrons pour un entretien. L'ense...
plus11 mars 2020
Ancien(ne) employé(e)
Collaborateur
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le skate parc est de très bonne qualité et neuf, ce qui donne une bonne image de l'entreprise.
Quels sont les points à améliorer ?
Le management pourrait être amélioré. Aucune information n'est donnée naturellement, on a l'impression de demander la lune à chaque demande anodine.
Traduit de l' anglais
11 août 2020
Responsable RH
Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous apprécions en effet vos commentaires et nous comprenons votre frustration. Nous travaillons dur pour améliorer notre communication interne et l'équipe se développe rapidement afin de répondre à nos besoins. Nous espérons vraiment corriger rapidement tous ce...
plus28 février 2020
Candidat(e)
Processus et politique de recrutement pour un poste de cadre
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
A éviter de perdre son temps / grand amateurisme de la part cette institution
Quels sont les points à améliorer ?
Aucun accusé de réception, ne rappelle pas quand on veut connaître où en est le processus, réponse laconique et très tardive (après plusieurs demandes)
Traduit de l' anglais
11 août 2020
Cadre / Supérieur
Je vous remercie pour votre évaluation et je suis vraiment désolé de notre manque de professionnalisme. Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur l'amélioration du processus de recrutement. Les derniers mois ont été assez stressants, et nous ne sommes pas encore bien organisés en interne...
plus23 février 2023
Employé(e) actuel(le)
Mauvaise gestion globale
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Une poignée de collaborateur, la poudre aux yeux qu'ils essaient encore de donner à leurs clients
Quels sont les points à améliorer ?
Management Vision Direction Honnêteté Tout est à refaire, il n'y a plus rien à prendre