Portrait d'entreprise


Nous sommes le principal fournisseur d’infrastructures de paiement indépendant de Suisse en matière d’acquiring. Nous proposons des produits tels que des terminaux de paiement et des systèmes de caisse, de fidélisation de la clientèle et de cartes cadeaux. En collaboration avec nos partenaires, les fabricants de terminaux et de caisses ainsi que nos banques partenaires («acquéreurs»), nous  proposons des solutions adaptées aux besoins de nos clients, ceci en les conseillant et en accompagnant avec notre savoir-faire, ceci, afin de procurer la meilleure expérience d’achat possible à leurs clients.

La passion et l’engagement de nos collaborateurs font de CCV une entreprise innovante et orientée vers l’avenir, en constante évolution. En tant qu’employeur, nous offrons à notre personnel de nombreuses possibilités pour évoluer, apprendre de nouvelles choses et réaliser de grands projets. CCV est un lieu de travail passionnant et stimulant qui rassemble des personnes exceptionnelles.




Toutes nos offre d'emploi sont ouvertes aux hommes et femmes sans discrimination

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.3 ★
3 évaluations
Employé(e)s (3)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles1
3 étoiles2
2 étoiles0
1 étoile0
4.0
environ 1 anEmployé(e) actuel(le)Durée indéterminée
salarié

autonomie, excellente ambiance de travaille, équilibré entre vie professionnelle et privée, dans certaines fonctions possibilité de télétravail. Horaires flexibles, place de parc et événements organisés par l’entreprise... petites attentions pour chacun....

la communication interne, la répartition des tâches, l’implication égale de tous. La rémunération qui n’est pas toujours en adéquation avec les compétences.

Traduit de l' allemand
3.0
plus d’un anEmployé(e) actuel(le)Durée indéterminée
CVC

Chacun est responsable de ses tâches sans avoir quelqu'un sur le dos.

Il faut savoir mettre des limites à certains collaborateurs. Pas d'augmentation de salaire.