Caisse de compensation du canton du Valais

Caisse de compensation du canton du Valais

Avenue Pratifori 22, SionEnvoyer mon évaluation
Évaluer
Collaborateurs
101

Portrait d'entreprise


Horaires

La vie moderne, avec ses multiples facettes - formation continue, sport, bien-être, culture, développement personnel, divertissement, etc. - offre une foule de possibilités pour remplir ses journées. Par son horaire libre, notre Caisse offre des alternatives intéressantes pour composer ses journées.

Le temps hebdomadaire de référence consacré au travail est de 42 heures. Cet objectif est souple et chaque collaborateur et collaboratrice peut varier son solde horaire dans une certaine mesure. Si le service à la clientèle le permet, il est aussi possible de compenser ses heures supplémentaires librement.

Le nombre de semaines de vacances est ordinairement fixé à cinq pour les personnes entre 21 et 44 ans et à six pour celles ayant 45 et plus.


Environnement de travail

Notre Caisse offre à son personnel des outils de travail modernes. Chaque personne dispose d'un accès à internet et d'un e-mail personnel. L'ensemble des éléments utiles aux tâches quotidiennes est concentré sur l'ordinateur.

La communication interne passe aussi par le biais d'intranet, ouvert à toute plume. Différents éléments y sont relatés permettant à chacun(e) de disposer d'un résumé des informations les plus importantes sur la vie de notre Caisse ou des épisodes plus anecdotiques et des rubriques divertissantes.


Formation

Des aides financières substantielles sont allouées aux personnes intéressées à la formation continue. Il peut s'agir de cours ponctuels et de durée limitée aussi bien que de formations longues menant par exemple aux brevets fédéraux.


Salaires

Nos salaires répondent aux exigences du marché et évoluent favorablement en fonction des prestations. L'écart entre le salaire initial et le salaire maximum peut atteindre plus de 45% pour une même fonction.

De plus, la part de l'employeur que nous versons à la Caisse de prévoyance est supérieure à la parité afin d'assurer des prestations optimales en cas d'invalidité, de décès ou lors de la retraite.

Notre personnel habite dans des localités parfois éloignées de la ville de Sion. Pour tenir compte des contraintes géographiques valaisannes, ainsi que pour permettre à nos gens de rester à l'endroit où ils souhaitent vivre, notre Caisse rembourse une partie des frais de déplacement.


Entreprise formatrice

Notre Caisse forme des apprentis employés de commerce et des stagiaires MP-E.







Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation

Caisse de compensation du canton du Valais

Avenue Pratifori 22Sion

Secteur

Administration publique

Année de création

1940

Avantages (10)

encouragement et participation financière
6 minutes à pied de la gare
027 324 91 11

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Postes les plus recherchés

Spécialistes métiers dans le domaine des assurance sociales
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.