Portrait d'entreprise


Au cœur de la Vieille-Ville de Genève, notre fiduciaire, Allo-Déclaration Suisse, est composée d'une équipe dynamique et passionnée. Notre culture d’entreprise est basée sur l’échange, le partage d’information en interne, et une ambiance conviviale. L’intérêt de nos clients est au cœur de nos...

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


5.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles4
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0

21 novembre 2022

Employé(e) actuel(le)

Très bon climat de travail et valorisation de l'employé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Salariée depuis près de deux ans au sein d'Allo-Déclaration Suisse, je ne peux que recommander cette entreprise. Petite équipe soudée et qui s'entraide, avec de l'humour et de la bonne humeur sans oublier une rigueur de travail nécessaire à notre métier. Certes, le rythme est intense durant les de...

Quels sont les points à améliorer ?

Les seuls points qui pourraient être améliorés résident dans la saisonnalité du travail qui entrainent une forte charge de travail de février à juillet et beaucoup moins sur le reste de l'année.

17 novembre 2022

Employé(e) actuel(le)

Direction à l'écoute, bonne ambiance, équipe motivée !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Équipe jeune et dynamique, la direction est à l'écoute de ses salariés et n'hésite pas à adapter les méthodes de travail pour que chacun se sente bien au sein de l'entreprise. L'ambiance qui y règne est sérieuse tout en étant conviviale.

Quels sont les points à améliorer ?

Un lissage de la charge de travail sur l'année mais cela reste inhérent à la fiscalité pratiquée par nos services. Cela crée immanquablement une haute période fiscale mais aussi une période bien plus calme qui finalement une fois vécue permet une agréable gestion de son année (perso/pro).

17 novembre 2022

Employé(e) actuel(le)

Excellente ambiance de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Excellente ambiance de travail. La qualité des services fournis aux clients est au centre des préoccupations.

Quels sont les points à améliorer ?

Rien à dire (il est difficile de l'exprimer en un minimum de soixante caractères)