Portrait d'entreprise


Notre mission ne se limite pas à pourvoir des postes – nous développons des carrières professionnelles. Le groupe Adecco, dont fait partie Badenoch & Clark, analyse régulièrement le marché du travail et publie des résultats ciblés grâce au Swiss Skill Deficiency Index. Nos équipes sont à l’écoute du marché de l’emploi, du développement des industries suisses ainsi que des tendances en termes de recrutement.

En tant que partenaire, vous aurez accès à notre connaissance des tendances du secteur et à notre réseau mondial de professionnels. Ensemble, nous pouvons réagir rapidement aux changements de vos souhaits et de vos attentes personnels. Et, à une époque où la disruption est la norme, nous recherchons rigoureusement les occasions inattendues.

Badenoch + Clark fait partie de la marque ombrelle du Groupe Adecco Suisse, qui comprend également les marques : Adecco, Pontoon, Spring Professional, LHH et General Assembly.

Évaluations


1.5 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile1
Traduit de l' anglais

28 janvier 2021

Candidat(e)

Le Recruteur du Facon fantôme

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Normalement, pas de soucis, et les choses fonctionnent comme d'habitude! Un cas particulier. ..

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai été contacté par un recruteur sympa de chez B & C qui a trouvé mon CV sur Jobup. Je commençais juste à raconter mes formations et mes expériences lorsque la connection a été interrompu. J'ai attendu quelques minutes pour un rappel, puis j'ai appelé le recruteur, où nous avons repris notre discu...

26 avril 2021

Candidat(e)

Contact très difficile

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Éléments restant à trouver, une fois le contact établi avec un recruteur, en plus du répondeur téléphonique.

Quels sont les points à améliorer ?

Annonce du jour sur jobup, qui bascule vers le site de l'entreprise. Sauf que, à l'arrivée, plus d'annonce, juste une liste de jobs dits "similaires", qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Aucun moyen de contacter l'annonceur, juste un numéro de tél qui débouche sur un disque, et aucune pos...