Portrait d'entreprise


Fondée en 2003 à Campinas / SP au Brésil, Kryptus développe, intègre et opérationnalise un large éventail de solutions de hardware, firmware et software qui vont de semi-conducteurs jusqu'à des systèmes de gestion complexe de certificats digitaux. Ceci est possible grâce à son équipe technique hautement spécialisée d'ingénierie cryptographique et de sécurité de l'information.

Kryptus à été le pionnier dans le domaine des semi-conducteurs cryptographiques au Brésil en introduisant le premier ASIC accélérateur AES. Récemment, le module cryptographique ASI-HSM de Kryptus a été le premier - et est toujours le seul - HSM qui est approuvé par ITI à son niveau de sécurité maximum (MCT7 NSH3). Il est aussi approuvé NIST FIPS 140-2 niveau 3.

Au niveau gouvernemental, les solutions de Kryptus protègent les systèmes, données et communications aussi critiques que l'infrastructure de clés publiques Brésilienne (ICP-Brazil), les machines de vote électronique Brésiliennes, ou les communications gouvernementales d'applications autant militaires que civiles de plusieurs pays.

Nous sommes orgueilleux de la reconnaissance reçue de nos partenaires et clients de l'industrie et de l'état. Entre autres, nous avons été nommés "2014 Cool Vendor in Brazil" par l'institut Gartner, et élevés au statut de "Compagnie Stratégique de Défense (EED)" par le Conseil National de Défense Brésilien.

Au Brésil et en Amerique Latine, Kryptus SA, avec son partenaire stratégique Kudelski Security, offre un portfolio de produits qui s'étend depuis la recherche avancée et développement jusqu'aux services de consultation.

Dans la région EMEA, Kryptus à lancé ses opérations en 2020, avec l'ouverture du QG EMEA à Yverdon, Suisse.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation