Évaluations

  • Tout afficher
  • Par évaluation
  • Par date
  • Par pertinence

27 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Ambiance de travail et collègues - Cadre international - Possibilité de créativité - Domaine passionnant - Localisation

Quels sont les points à améliorer ?

Effectifs

30 décembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Simpatique, amical

Quels sont les points à améliorer ?

Inquiet

14 mai 2020

Ancien(ne) employé(e)

Une expérience professionnelle riche.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

La communication et le suivi des points d'attention au sein de chaque équipe. La gestion de la sécurité. L'attention et le suivi de la cellule des ressources humaines et de la direction des équipes.

Quels sont les points à améliorer ?

Les poins d'attention sont suivis et traités par les équipes responsables.

Traduit de l' anglais

12 août 2020

Employé(e) actuel(le)

Non recommandé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai du mal à mentionner autre chose que "quelques collègues". Au cours des quatre derniers mois, plusieurs d'entre eux ont quitté leur poste pour cause d'épuisement professionnel, voire ont démissionné sans avoir eu d'autre occasion.

Quels sont les points à améliorer ?

Certains collègues sont très accueillants et prêts à aider les autres. Je crains que la direction ne pense pas la même chose. Les conditions salariales sont extrêmement basses, il y a un micro-management important et vous devez payer pour toute formation que vous faites. Les avantages sociaux sont...

Traduit de l' anglais

21 novembre 2017

Employé(e) actuel(le)

Quels sont les points à améliorer ?

Conditions de travail extrêmement mauvaises. Je travaille ici depuis 5 ans et j'ai été témoin de 3 burnouts. Au moins 15 personnes se sont vu offrir des conditions de travail de qualité inférieure après quelques années de travail pour cette entreprise.

03 février 2022

Ancien(ne) employé(e)

Une entreprise qui est passé de paradis à enfer

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Alors ma fois il reste de nombreuses personnes de qualité qui se battent pour que les élèves ne soient pas trop lésés avec tout ce qui se passe!

Quels sont les points à améliorer ?

Depuis le rachat par un fond d'investissement asiatique et la mise en place d'un nouveau CEO chinois l'Entreprise a commencé une chute libre à quasiment tous les niveaux. Mais le plus inquiétant est le nouveau style de management: manque de confiance, micro-management, humiliations du personnel en p...

14 octobre 2020

Employé(e) actuel(le)

Agréable, mais....

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L' ambiance de travail est agréable, à condition de trouver des vrais professionels (très rares) avec qui partager ses connaissances et éxpériences. Flexibilité sur l'organisation individuelle des cours, malheureusement basée sur le laisser faire et/ou l'ignorance des sujets traités.

Quels sont les points à améliorer ?

La gestion du personnel se résume aux fiches de paie sans aucun intérêt pour les Ressources Humaines. Les salaires sont les plus bas dans l'éducation universitaire (publique ou privée). Le management est uniquement basé sur les finances avec aucun intérêt porté aux étudiants ou les enseignants. Très...

23 août 2022

Employé(e) actuel(le)

De mal en pire

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Repas gratuits, pas vraiment d’autres avantages. L'ambiance était bonne avant les changements de propriétaire et de management, mais a beaucoup baissé depuis.

Quels sont les points à améliorer ?

Aucune stratégie d’entreprise, vision à court terme pour maximiser le profit, gestion par la peur du nouveau CEO qui vire sur un coup de tête les employés qui ne font pas ce qu’il veut sans poser de questions, salaire nettement en dessous du marché, prestation au strict minimum. La direction devrai...

01 novembre 2022

Employé(e) actuel(le)

Disgusting experience, run away !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Absolutely nothing at all. Disgusting work experience since my first day.

Quels sont les points à améliorer ?

They call it "Swiss Education Group", but : - No Swiss (Chinese CEO, Chinese micro-management) - No Education (no respect, no recognition, no humanity, overtime, workload and too much pressure) - No Group (each one for himself). Everything is wrong with this company. My best advice: never ever work...

Traduit de l' anglais

08 octobre 2022

Employé(e) actuel(le)

À éviter si vous le pouvez !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les collègues (corps enseignant et personnel) qui sont restés et se sont battus pour la cause d'offrir une expérience positive aux élèves dans les écoles.

Quels sont les points à améliorer ?

Partout. Depuis la prise de contrôle par les Chinois, l'entreprise a une vision à court terme, purement monétaire, qui a conduit à ignorer complètement la qualité des programmes et l'expérience globale des employés et des étudiants. Bien que cette entreprise gère certaines des meilleures écoles d'hô...