Portrait d'entreprise


Né à Lausanne en 1968 et originaire de Malaga, j’ai suivi des études classiques qui m’ont mené à l’obtention d’une licence en droit puis d’un master en droit européen. Dès 1994, comme stagiaire, et à partir de 1997 comme associé, j’ai la grande chance d’exercer le métier d’avocat qui me passionne. Formé comme avocat généraliste, j’ai décidé de me spécialiser dans deux domaines bien distincts : le droit du travail et le droit de la famille. Cet intérêt m’a permis d’obtenir les titres de spécialiste FSA en droit du travail en 2011 et de spécialiste en droit de la famille en 2013. Ce virage dans ma carrière professionnelle correspond non seulement à mes centres d’intérêt mais également à mon besoin de pouvoir maîtriser complètement un domaine du droit pour pouvoir y exceller.

Remarié et père de trois filles, dont l’une est gravement handicapée, j’ai à cœur de conseiller mes clients dans une séparation ou un divorce grâce à mes connaissances professionnelles et mon vécu personnel.

Que ce soit dans le cadre de négociations transactionnelles ou de procédures contentieuses, j’assiste et conseille mes clients dans une optique à long terme où l’intérêt des enfants prédomine s’il est question d’un problème de garde.

Seul ou en collaboration avec un stagiaire ou l’un de mes associés, j’aime m’impliquer dans des dossiers de tailles, importances et difficultés diverses qui ont tous comme dénominateur commun la passion et la satisfaction que l’on ressent en défendant une cause que l’on considère comme étant juste.


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Soumettre une évaluation