Évaluations

  • Tout afficher
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' anglais

13 août 2021

Employé(e) actuel(le)

Plus grand qu'un simple hôtel

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'hôtel donne le sentiment au personnel de faire partie de quelque chose de plus grand qu'un simple hôtel. La ville étant assez petite, chacun a des relations personnelles avec d'autres collègues de travail. Cela se reflète dans les tâches quotidiennes au travail, avec une collaboration entre collèg...

Quels sont les points à améliorer ?

À l'époque, nous organisions beaucoup de réunions du personnel et d'activités de travail en équipe, mais nous avons dû arrêter en raison de problèmes médicaux. Ce sera formidable de recommencer.

Traduit de l' anglais

29 juillet 2021

Employé(e) actuel(le)

Bonne ambiance et bonnes conditions de travail.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Grande possibilité d'évoluer au sein de l'entreprise. Horaires de travail flexibles.

Quels sont les points à améliorer ?

Étant donné qu'il s'agit d'un hôtel saisonnier, il n'est pas facile d'obtenir une opportunité d'y travailler. Il est donc nécessaire d'anticiper toute candidature.

Traduit de l' anglais

29 juillet 2021

Employé(e) actuel(le)

Je travaille dans deux hôtels en même temps

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Travailler ici, c'est comme travailler dans deux hôtels différents en même temps, l'hiver et l'été sont si différents : le temps, les équipes, les clients, tout change ! L'hôtel a la taille parfaite, assez pour pouvoir mettre en place une structure adéquate, avec des départements, des équipes, etc.,...

Quels sont les points à améliorer ?

Le téléphérique reliant l'hôtel à la gare voisine fonctionne en horaires réduits en dehors de la saison d'hiver, mais j'ai entendu dire que cela allait bientôt changer.