Portrait d'entreprise


SITUÉ DANS L’UN DES PLUS BEAUX QUARTIERS DE GENÈVE,

LE SPA “ROSE D’UN PRINCE” DISPOSE D’UNE INSTALLATION MODERNE ET COMPLÈTE

A PART LES CABINES DE SOINS, CONÇUES POUR RÉPONDRE AUX TRAITEMENTS LES PLUS EXIGEANTS, VOUS TROUVEREZ UN HAMMAM ET DES BAINS OÙ L’ACCUEIL SE FAIT SELON LES PLUS ANCIENS RITUELS DE LA BEAUTÉ DU CORPS. LE FAUTEUIL DU PRINCE POUR LE SOIN DES PIEDS COMPLÈTE CET ENDROIT MAGIQUE.

L’ÉLÉGANCE DE SA DÉCORATION SÉDUIT AU PREMIER COUP D’ŒIL : UN ÉQUILIBRE PARFAIT ENTRE L’ARCHITECTURE ÉLÉGANTE DU DÉCORATEUR PURISTE JOSEPH BOU-CHACRA ET LES NOMBREUX DÉTAILS D’AMEUBLEMENT QUI HARMONISENT LA VISION.

DÈS QUE L’ON PÉNÈTRE DANS UNE PIÈCE, ON EST SÉDUIT PAR L’AMBIANCE ROMANTIQUE ET LES ÉLÉMENTS UNIQUES EN BOIS RACONTENT LEUR HISTOIRE DANS UN CADRE INTIME ET FEUTRÉ, AGRÉMENTÉ DE SENTEURS DE ROSE.

L’ÉQUIPE DE SOINS ACCUEILLE CHALEUREUSEMENT LES CLIENTS ET PORTE UN INTÉRÊT IMMÉDIAT À LEURS BESOINS INDIVIDUELS. LE SPA REFLÈTE LA PURETÉ DE L’AMOUR INCONDITIONNEL. TENDRESSE INFINIE QUI PEUT SE PERCEVOIR À TRAVERS TOUS LES SENS. LA PERFECTION DES SOINS PRODIGUÉS PAR UNE ÉQUIPE DE QUALITÉ FAIT GOÛTER LA DOUCEUR DE VIVRE.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


1.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2

15 juin 2021

Ancien(ne) employé(e)

Fuyez !!

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Rien ne va dans cette entreprise clairement a fuir. Si vous arrivez à rester plus de 2 mois vous avez un mental d’acier et pas de vie.

Quels sont les points à améliorer ?

Tout est à revoir chez eux. Jamais d’équipe fixe, personne ne reste et ce n’est pas pour rien

05 septembre 2021

Ancien(ne) employé(e)

Catastrophique !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Pour trouver un point positif dans cette entreprise .. La clientèle est agréable, bon pourboire pour te motiver dans la journée..

Quels sont les points à améliorer ?

Tous !! Management mauvais voir même aucun respect Horaire (esclaves) : si vous avez 1 jour off c'est le bonheur. Des journées de 12h possible, voir même très fréquente. Jamais personne ne reste, organisation plus que médiocre !