Portrait d'entreprise


Depuis plus de 20 ans, Hervé Borne et Philippe Mairot sont actifs dans le domaine des ressources humaines. Avec leurs collaborateurs, ils sont à votre service au sein de leur société, BM-EMPLOI fondée début 2006, pour le recrutement de votre personnel temporaire ou fixe ainsi que pour vos recherches d'emplois.

Localisée à Yverdon-les-Bains depuis sa création, BM-EMPLOI est une société jeune et entreprenante : nouvelles succursales, nouveaux collaborateurs, changement de logo, autant de preuves que BM-EMPLOI est une entreprise qui va de l’avant et qui ne craint pas les challenges. Ainsi, nous travaillons dans une perspective d’évolution constante, non seulement pour accorder à nos clients le meilleur suivi possible, mais également pour permettre à nos employés d’évoluer dans un environnement dynamique.

Au cœur de la Romandie, en contact permanent avec les acteurs de l'économie, nos recherches s'effectuent en fonctions de vos attentes, afin de vous apporter une solution personnalisée, rapide et en toute confidentialité.


Nos domaines de prédilection sont: 

v Le bâtiment (Gros et Second Œuvre)

v L'horlogerie

v Le secteur industriel

v Le secteur tertiaire et les services

v La recherche et le placement de cadres

v HoReCa


Évaluations


3.9 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles86
4 étoiles44
3 étoiles24
2 étoiles13
1 étoile17

03 mars 2020

Candidat(e)

Belle équipe professionnelle à l'écoute!

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonjour, Le processus de recrutement est agréable, le suivi du dossier est rapide et une réponse est donnée personnellement avec des motivations et des conseils personnalisés. L' équipe est réellement à l'écoute des candidats!

Quels sont les points à améliorer ?

L'agence devrait améliorer sa visibilité auprès des entreprises sur le marché.

01 octobre 2017

Ancien(ne) employé(e)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

beaucoup de chantier

Quels sont les points à améliorer ?

le relationnel

02 septembre 2018

Candidat(e)

Pas eu encore de rendez-vous d'entretien .