Évaluations

  • Tout afficher
  • Par évaluation
  • Par date
  • Par pertinence

18 mars 2022

Employé(e) actuel(le)

Personnel professionnel et bon climat de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise ne pleine expansion, possibilité de formation, très bonne ambiance générale et direction humaine

Quels sont les points à améliorer ?

Actuellement je ne vois pas de point à améliorer je me sent très bien dans cette entreprise.

26 mars 2024

Employé(e) actuel(le)

Bon climat de travail et cohésion d'équipe

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne ambiance de travail et cohésion d'équipe Nouvelle mise en place par secteur intéressante Bon contact avec les collègues, patients et responsables Rémunération et augmentation selon échelle du canton Véhicule de fonction neuf et agréable

Quels sont les points à améliorer ?

Travail principalement en coupé selon les besoins des patients 1/2 week-end sur deux obligatoires

06 mars 2024

Ancien(ne) employé(e)

Bof

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne entente et soutient entre collègues, patients agréables.

Quels sont les points à améliorer ?

Entreprise centrée sur l'économie, non pas sur le patient. Les salaires sont au minimum, pas de salle de pause, pas de parking pour les voitures de fonctions qui sont garées sur un parking public où il y'a très peu voir pas de place, souvent des erreurs dans les remboursement de frais, secteur d'act...

28 mars 2024

Ancien(ne) employé(e)

Pas terrible

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Bonne communication entre collègues et entraide . Autonomie dans les soins

Quels sont les points à améliorer ?

Communication inexistante avec la direction Pour une 1ere expérience pas du tout concluante. Les frais d’essence de la voiture de fonction ne sont pas remboursé voir un seul plein. Difficulté dans les heures toujours de grandes coupures. Turnover important des salariés.