Ville de Renens

Ville de Renens

Rue de l´Avenir 2, Renens
4.05 Évaluations
Évaluer
Jobs
5

Portrait d'entreprise


La ville de Renens est la quatrième ville du canton de Vaud avec près de 20'000 habitants. Renens est très dynamique et son développement est constant, avec des projets de modernisation attendus d’ici 2020.  Chef-lieu du District de l'Ouest lausannois, elle se situe au centre d’un grand réseau de transport. Beaucoup d’espaces verts sont à disposition des habitants et visiteurs de la ville, et les activités industrielles cohabitent avec celles du secteur tertiaire. L’ECAL (Ecole cantonale d’art de Lausanne) a établi ses quartiers généraux à Renens dans l'ancienne usine IRIL.

Travailler pour la ville de Renens permet de s’épanouir dans un environnement de travail stimulant et ouvre les portes à une perspective de carrière intéressante. Des offres d’emploi sont régulièrement proposées par la ville de Renens dans des secteurs variés, tels que l’administration, l’informatique, la vente ou le marketing. Des places d’apprentissage et de stage sont également périodiquement à pourvoir.

Texte rédigé par jobup.ch.


Évaluations


4.0 ★
5 évaluations
Employé(e)s (3)
Candidat(e)s (2)
5 étoiles2
4 étoiles1
3 étoiles2
2 étoiles0
1 étoile0

Ville de Renens

Rue de l´Avenir 2Renens

Secteur

Administration publique

Avantages (2)

Plan de mobilité d'entreprise
Formation

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.