Portrait d'entreprise


Les Établissements hospitaliers du Nord vaudois (eHnv), association privée reconnue d’intérêt public, sont le résultat de la fusion entre les établissements hospitaliers d’Yverdon-les-Bains, de Saint-Loup, de Chamblon et d’Orbe au 1er janvier 2005. Ils desservent prioritairement les districts du Jura-Nord vaudois, Gros de Vaud et Morges.

Les eHnv assument des missions de soins aigus, de réadaptation et d’hébergement médico-social qui englobent des activités préventives, diagnostiques, curatives et palliatives, ainsi que d’accompagnement. Ils s’inscrivent dans une volonté de formation professionnelle, complémentaire et continue.

L’excellence en matière de soins, de qualité et de sécurité des prestations est le but des eHnv. Afin d’atteindre cet objectif, une attention toute particulière est portée au service et à l’accueil réservés aux patients et résidents. Les eHnv collaborent au sein d’un réseau de soins. Ils entretiennent donc une communication fluide et ouverte avec le corps médical, le personnel, les patients et les partenaires, dans un esprit de collaboration.

Politique des ressources humaines

Excellence, harmonie, esprit novateur et volonté ; les eHnv s'engagent, vis-à-vis de leurs collaborateurs, à respecter ces valeurs fondamentales. 

La politique interne favorise le développement des compétences et le professionnalisme. Elle privilégie le développement personnel et professionnel de chacun par la formation continue, l’esprit de service, d’accueil et de communication. 

Nous encourageons nos collaborateurs à devenir des acteurs de notre institution.

Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


2.7 ★
13 évaluations
Employé(e)s (10)
Candidat(e)s (3)
5 étoiles4
4 étoiles0
3 étoiles2
2 étoiles2
1 étoile5
3.0
presque 2 ans
Employé(e) actuel(le)
Durée indéterminée

Entreprise qui bouge

Salaire
Meilleure reconnaissance des gens qui s’impliquent
Plus d’implication des administratifs

2.0
3 mois
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée
En cas de réelle vocation uniquement

L’autonomie dans les secteurs en lien direct avec le patient

Le rajeunissement des cadres afin de dynamiser le management
Davantage de personnel soignant et moins d’administratifs

5.0
plus de 2 ans
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée

Chouette endroit, bonnes conditions, équipes sympas.

Gestion dans les hautes sphères un peu chaotique... Beaucoup de changement... Ambiance moyenne sur certains départements.