HEIG-VD

Rte de Cheseaux 1, Yverdon-les-Bains
3.0
4 Évaluations
Collaborateurs
501

Portrait d'entreprise


La Haute École d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD) est née du regroupement de trois écoles d’ingénieur vaudoises en 1998. La HEIG-VD fait partie du réseau des hautes écoles spécialisées de Suisse (HES) qui regroupe les formations professionnelles supérieures du pays. Les missions des HES sont la formation de base, la formation continue et postgrade, la recherche appliquée et le développement de relations nationales et internationales. L’institution ambitionne d'être le leader dans le transfert de technologie et la conduite du processus d’innovation. Dans son optique de développement, la HEIG-VD accorde une grande importance à la qualité, la durabilité et l’égalité des chances.

La HEIG-VD offre régulièrement des emplois dans divers domaines, tels que la recherche et l’enseignement en matière d’ingénierie et de gestion, la technologie et la communication. Un job auprès de la HEIG-VD permet de bénéficier d’une atmosphère de travail agréable et dynamique.  

Texte rédigé par jobup.ch.


Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


3.0 ★
4 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (3)
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
2
1.0
il y a 9 mois
Candidat(e)

pas transparents - pas respectuex


HEIG-VD
Rte de Cheseaux 1
Yverdon-les-Bains

Secteur

Enseignement

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.