ALTRAN Switzerland SA

ALTRAN Switzerland SA

Avenue de Rumine 13, Lausanne
3.337 Évaluations
Évaluer
Jobs
15
Collaborateurs
101

Portrait d'entreprise


Comptant plus de 47 000 consultants dans le monde et un chiffre d’affaires de EUR. 2,9 milliards d'euros en 2018, le Groupe Altran est le leader mondial de l'innovation et du conseil avancé en ingénierie high-tech. En Suisse, Altran emploie plus de 300 consultants et vise une forte croissance pour cette année. Nous intervenons notamment dans les secteurs des Sciences de la Vie (Pharma, Biotech, Dispositifs Médicaux), de l'Industrie (Montres, MEMs), de l'Aéronautique, de l'Automobile, de l'Energie, des Chemins de fer, de la Finance et des Télécoms. Altran déploie des activités dans toute la Suisse avec des bureaux à Zurich, Bâle, Lausanne et Genève.


Évaluations


3.3 ★
37 évaluations
Employé(e)s (22)
Candidat(e)s (15)
5 étoiles13
4 étoiles8
3 étoiles3
2 étoiles2
1 étoile11
Climat de travail compétitif et dynamique

Projets qualitatifs, opportunités de carrières intéressantes Pour tout type de profils en ingénierie. Les conditions de travails sont parmis les meilleures dans le milieu du consulting. Le processus de recrutement est très qualitatif et les Business Managers sont compétents

Honnêtement, pas grand chose. Je souhaite plein succès à Altran Switzerland et les remercie encore pour l'opportunité de stage offerte dans leur locaux.

Avec mes meilleures salutations.

Jamais la routine !

Un environnement toujours dans l'innovant. Possibilité de déployer et étendre ses connaissances technologiques.

Prestations sociales (assurances) pourrait être plus généreuses

Flexibilité et Variété du Travail offert.
Secteurs innovants et d'avenir


ALTRAN Switzerland SA

Avenue de Rumine 13Lausanne

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1993

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.