Portrait d'entreprise


Symbios est un acteur innovant du marché Européen des prothèses implantables de hanche et de genou, qui est un marché évalué à 3 milliards d’euros et qui connaît une croissance structurelle constante pour les années à venir. Elle emploie environ 180 collaborateurs à travers l’Europe, dont plus de 130 basés en son siège social à Yverdon-les-Bains.

 

Société familiale Suisse fondée en 1989, Symbios a été créée sur le concept visionnaire de la prothèse de hanche sur-mesure conçue en trois-dimensions à partir d’une imagerie scanner du patient. En 2018, s’appuyant sur 30 ans d’expérience clinique publiée sur la technologie sur-mesure de hanche, Symbios lance sur le marché la prothèse de genou sur-mesure, qui marque une rupture en terme d’innovation dans ce domaine depuis ces 30 dernières années.

 

Notre vision est que les implants sur-mesure soient reconnus comme le nouveau standard de soin pour les prothèses primaires de hanche et de genou, car nous pensons qu’ils permettront d’améliorer la satisfaction et les résultats fonctionnels des patients. Nous pensons que la plupart des arthroplasties primaires pourraient être réalisées à l’aide de prothèses personnalisées, et que Symbios sera le précurseur de cette voie dans les années à venir.


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


4.0 ★
2 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile0