Évaluations
09 mars 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
horaires plutôt agréables
Quels sont les points à améliorer ?
gros problèmes de management!
03 janvier 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
salaire correct pour débuter. horaires agréables. Pas beaucoup de week-ends.
Quels sont les points à améliorer ?
Le management. La communication. L'organisation. La transparence. La qualité.
10 mai 2019
Employé(e) actuel(le)
Entreprise dynamique avec énorme potentiel.
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Gestion des horaires, liberté d'organisation, possibilités d'évolution, ambiance
Quels sont les points à améliorer ?
Les conditions sociales, notamment le 2ème pilier devrait être amélioré.
29 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Horaires et flexibilité, formation possible, bonne ambiance et esprit d'équipe
29 mai 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Horaires réguliers.
Quels sont les points à améliorer ?
L'écoute de la hiérarchie, la communication inter services. Les moyens mis à dispositions pour remplir les taches sont insuffisants
15 février 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Possibilité d'aménager son planning à notre bon vouloir.
Quels sont les points à améliorer ?
Heures supplémentaires à gogo ! Impossibilité de les récupérer quand on le veut ! Ambiance pesante! Certains médecins sont audieux...
06 septembre 2021
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail, horaires flexibles, home office
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La responsabilisation des employés et les opportunités d'évolution.
Quels sont les points à améliorer ?
La rapidité de la prise de décisions est un des points à améliorer.
Évaluations sans commentaire
Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.
Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.