Portrait d'entreprise


pop e poppa: le plaisir de grandir ensemble

pop e poppa développe et exploite des structures d'accueil professionnelles de l'enfance (0- 12 ans).Notre objectif est de concilier les besoins des enfants et des familles avec ceux des communes et des entreprises.

Évaluations


1.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile3

15 septembre 2022

Ancien(ne) employé(e)

Expérience professionnelle point de vue

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Au sein du département administratif, l ambiance est bonne. Au sein de chaque équipe, les gens sont solidaires et amicaux.

Quels sont les points à améliorer ?

Énorme problème de communication entre les différents départements et les hiérarchies. Peu ou pas d opportunités d évolution professionnelle au sein de l entreprise. Pas de processus d intégration ni de formation interne au siège. Pas de considération et valorisation des employés. Taux de turn ov...

26 janvier 2023

Ancien(ne) employé(e)

expérience mitigé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

5 semaines de vacances, horaires flexibles, 13ème salaire, emplacement du siège proche de la gare, home office à convenir

Quels sont les points à améliorer ?

absence d'organisation structurelle sur le long terme, trop de changements absence d'organisation procédurale (manque de processus) le rôle du RH interne n'est pas global et donc pas assez impliqué (l'est uniquement pour son équipe) mauvaise communication de manière générale et interne absence et/o...

10 octobre 2023

Ancien(ne) employé(e)

Management décevant

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

13eme Horaires libre Home office Salle de pause Micros ondes

Quels sont les points à améliorer ?

Peu de valorisation Manque de communication Pas de possibilité d’évolution Salaires bas Pas d’intégration lors des débuts des rapports de travail