Adent Cliniques Dentaires Groupe SA

Adent Cliniques Dentaires Groupe SA

Av. Gratta - Paille 1, Lausanne
3.2
5 Évaluations
Évaluer
Jobs
1
Collaborateurs
251

Portrait d'entreprise


Adent Cliniques Dentaires: un employeur moderne et innovant qui offre des conditions d’emploi attrayantes et variées dans un environnement dynamique et stimulant.

Adent Cliniques Dentaires est avant tout une société qui a grandi grâce au professionnalisme, à l’enthousiasme et à l’engagement de ses employés. Aujourd’hui, nous sommes le 1er réseau dentaire présent au niveau national. Plus de 420 personnes travaillent avec une mission claire : rendre les soins dentaires plus confortables, modernes et accessibles pour les patients et les dentistes.

Nous employons des hommes et des femmes qui partagent une même philosophie: l’envie de rendre les soins dentaires les plus confortables possible pour les patients et l’envie de se développer continuellement dans son domaine de spécialisation.

Si vous êtes intéressés à rejoindre notre équipe, consultez chaque profil ci-dessus pour vérifier les postes ouverts et consultez notre site interner www.adent.ch.

Évaluations


3.2 ★
5 évaluations
Employé(e)s (4)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
2

Environnement de travail dynamique, ambiance de travail harmonieuse, horaires de travail flexibles, possibilité de progression individuelle, avantages pour le personnel


Adent Cliniques Dentaires Groupe SA

Av. Gratta - Paille 1Lausanne

Secteur

Santé

Année de création

1997

Avantages (7)

Nous proposons chez Adent un large choix de formations continues pour nos collaborateurs
Toutes nos cliniques dentaires et notre siège administratif sont accessibles en transports publics
Réductions pour tous les traitements dentaires

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Postes les plus recherchés

Hygiénistes dentaires / Médecins - dentistes spécialistes
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.