GPA GUARDIAN PROTECTION SA

GPA GUARDIAN PROTECTION SA

Croix d´Or 17, Genève

Portrait d'entreprise

GPA Guardian Protection SA a été fondé en 1993 par Jean-Charles De Giorgi. Son but, rendre accessible la sécurité à tous les citoyens.

Au fil des ans, répondant à des demandes toujours plus spécifiques, GPA s’est spécialisé dans le haut de gamme. La société s’est étendue territorialement en suivant toujours les besoins de ses clients et a étoffé ses prestations afin d’offrir un service global. Plus qu’un seul interlocuteur, GPA vous propose et exécute toutes les prestations de sécurité et protection de personnes : la conception et l’installation de systèmes de sécurité, la gestion de l’alarme, la surveillance et même le transport sécurisé. Grâce à une forte croissance avec actuellement plus de 460 employés et une centaine de véhicules, GPA est devenu leader sur le marché suisse.

GPA Guardian Protection vous offre un service sur mesure pour une sécurité totale grâce à une technologie de pointe et des collaborateurs formés à l’interne, selon de très hauts critères d’exigences. Nous exigeons le meilleur pour vous offrir le meilleur.


Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations

4.0 ★
21 évaluations
Employé(e)s (7)
Candidat(e)s (14)
5 étoiles
9
4 étoiles
7
3 étoiles
3
2 étoiles
0
1 étoile
2
GPA GUARDIAN PROTECTION SA
Croix d´Or 17
Genève

Secteur

Services

Année de création

1993
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.