Évaluations
15 août 2019
Employé(e) actuel(le)
Bonne ambiance, managers expérimentés , qualité du travail
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Excellent leadership, management bienveillant, personnel très expérimenté. Les valeurs de l’entreprise, dont l’orientation clients, sont systématiquement mis en œuvre. La collaboration entre les services se passent bien, en tant que collaborateur on se sent soutenu, l’ambiance est très bonne. On peu...
Quels sont les points à améliorer ?
Disposer sur tous les sites d’un restaurant d’entreprise serait apprécié
31 juillet 2019
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail, management de qualité
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Management expérimenté, bonne structure et culture d’entreprise. Prestations très satisfaisantes. Employeur à notre écoute.
Quels sont les points à améliorer ?
Éventuellement avoir un plus grand restaurant d’entreprise
15 octobre 2019
Employé(e) actuel(le)
Entreprise à recommander pour les postes de cadres notamment
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Entreprise innovante, offrant de nombreux challenges à ses employés. Management expérimenté et réellement à l’écoute. Très bon Service des Ressources Humaines. Reconnaissance pour les collaborateurs, possibilité d’évolution, accent mis sur la qualité et soutien actif aux formations. Les femmes cadr...
Quels sont les points à améliorer ?
Éventuellement disposer de plus de plats chauds pour la pause midi.
15 mars 2019
Candidat(e)
Manque de sérieux
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Le poste est relativement bien décrit. Maintenant, existe-t-il vraiment ?
Quels sont les points à améliorer ?
J'ai postulé à deux reprises chez Assura en 2018. Je correspondais pourtant au profil demandé mais je n'ai jamais obtenu de réponse de leur part. Qu'elle soit positive ou négative, cela aurait été la moindre des choses. Par conséquent, je déconseille fortement de candidater chez eux : c'est une per...
10 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Bon deuxième pilier
Quels sont les points à améliorer ?
Management, humanité, respect des employés, salaires inférieurs au reste du marché
05 octobre 2017
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Solide organisation
Quels sont les points à améliorer ?
Traitement déshumanisé des collaborateurs
29 septembre 2018
Candidat(e)
Pas claire sur les modalités d'entretien. Approche par un cabinet qui vérifie si 1er entretien téléphone est possible ce qui est OK; Puis indique manque motivation lors de la prise de rdv par ma deman
24 juin 2018
Ancien(ne) employé(e)
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Environnement technique riche. Bon contact avec les responsables métiers. Bonne organisation de la CAFPA.
Quels sont les points à améliorer ?
Manque de communication, de coordination et de management qui n'est pas professionnel dans l'équipe IT T.A. C'est par affinités que le TL et la RA se partagent les primes et dispatchent les tâches
04 novembre 2019
Ancien(ne) employé(e)
Correct dans son ensemble
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
- 2e pillier attractif - 40 heures en horaires libres (hors temps de pause café, cigarettes ...) - 5 semaines de vacances
Quels sont les points à améliorer ?
- peu de formations offertes aux collaborateurs - les opportunités d'évolution de carrière sont rares - peu d'autonomie laissée aux collaborateurs
22 octobre 2017
Candidat(e)
Ce n'est pas la première fois que je postule à cette entreprise. pas la moindre réponse....
Évaluations sans commentaire
Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.
Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.