Key Account Manager (H/F) 100% région Fribourg

ValJob

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Infos sur l'emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge ?

ValJob, active depuis 1995 dans le placement et les services en Ressources Humaines, est une société suisse leader, reconnue et appréciée pour la qualité de ses services et la haute performance de ses collaborateurs.
Nous recherchons pour l’un de nos clients le profil suivant :

Pour l'un de nos prestigieux clients du secteur du luxe, nous recherchons un(e) Key Account Manager afin de renforcer leur équipe commerciale.

Vos principales missions :
- Prospecter activement de nouveaux clients dans les secteurs horloger et luxe, en ciblant principalement les marques haut de gamme et en définissant des stratégies de communication efficaces.
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants, en comprenant leurs besoins spécifiques en matière d'emballage et en leur offrant des solutions adaptées.
- Gérer les projets clients de bout en bout : écoute des besoins, étude de faisabilité, définition des produits en collaboration avec les designers et techniciens.
- Coordonner la réalisation des prototypes en collaboration avec notre réseau de sous-traitants et nos partenaires.
- Analyser les devis, négocier les prix d'achat et les délais de production avec le département de production et les partenaires.
- Négocier les prix de vente, les plannings de développement et toutes les clauses contractuelles (par exemple, CGA) avec les clients.
- Analyser en continu le marché et les tendances du secteur du luxe pour identifier de nouvelles opportunités et anticiper les besoins des clients.
- Collaborer étroitement avec les chefs de projets pour assurer un suivi administratif efficace et de qualité.
- Fournir des retours complets et réguliers à la direction.
- Représenter l’entreprise lors de foires, manifestations commerciales et événements destinés à la clientèle.

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- Diplôme universitaire ou HES en commerce, marketing, gestion ou domaine similaire.
- Expérience avérée d'au moins 5 ans dans la vente de produits haut de gamme dans le secteur horloger/luxe.
- Maîtrise de l'anglais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral ; l'allemand ou l'italien est un plus.
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
- Maîtrise des techniques de vente et capacité à élaborer et appliquer des stratégies commerciales efficaces.
- Sens aigu du détail et souci constant de l'esthétique et de la qualité dans toutes les interactions avec les clients.
- Faire preuve de résilience et de capacité à rester calme et efficace dans des environnements à haute pression.
- Esprit d'équipe, capable de communiquer efficacement, de partager des idées et de contribuer à des projets de groupe.

Informations clés :

- Poste à temps plein avec possibilité de déplacements fréquents.
- Avantages tels que subventions, voiture de fonction, téléphone professionnel, etc.
- Formation continue sur les produits, les techniques de vente et les évolutions du marché.

Lieu de travail : Fribourg, Suisse
Entrée en fonction : dès que possible
Secteur: luxe

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